Le Sportnographe
mario tremblay

Mario Tremblay, qui n’en démarre pas

Advenant le cas où y’aurait pas eu de transaction, que PK serait resté à Montréal, que Shea Weber serait à Nashville, je peux vous garantir ceci, que les Prédateurs seraient en finale et que PK Subban aurait été en vacance dans la première ronde contre les Rangers de New York. Ça c’est mon opinion et j’en démarre pas.

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • on s’en fout de ton opinion. le constat, c’est que PK Subban est en finale et weber est resté 10 à Nashville sans y parvenir.

  • Démords pas plutôt et je suis du même avis que Mario, ce n’est pas PK qui à lui seul a permis aux Preds de se rendre en finale et d’aspirer à la Coupe Stanley mais il offre une très bonne contribution, est moins dangereux défensivement qu’avant et a de la vitesse à revendre. Mais Weber à stabilisé toute la défensive du Canadien avec son jeu intelligent et physique et il a grandement contribué aux succès de l’avantage numérique mais il est plus lent que PK et certains soirs, ça le ratrappe surtout s’il est sur utilisé. Mais quel défenseur défensif avant toute chose! Ce n’est pas la défensive des Habs qui a fait défaut cette année en séries, c’est l’attaque anémique des gros canons sauf Radulov. Les Pacioretty, Plekanec, Galchenyuk, etc. ont perdu leurs moyens contre les Rangers, c’est ça la réalité, les parties avaient des scores de parties de soccer, 1-0, 2-1… Mais je ne suis pas certain qu’avec Weber les Preds seraient en finale pcq la force de leur défensive réside dans leur vitesse et Weber aurait de la difficulté à les suivre… Mais je suis convaincu qu’avec PK on aurait pas fait mieux en séries car défensivement en 1er rôle, il est à risque. On verra en finale comment il jouera contre Crosby et Malkin! Alors, bon échange pour les 2 clubs mais avantage pour l’instant à Weber pour son impact important sur la défensive du Canadien mais à long terme, PK est plus jeune.
    Ce qui m’énerve c’est le monde qui veulent un bon joueur et une vedette des médias au lieu de juger son jeu sur la glace. Weber n’a pas à être expansif ou plus expressif pour exercer son leadership, il l’incarne et là-dessus, il éclipse PK!

  • Yep! Domage pour Weber mais PK Subban aura la chance…. grâce à Bergevin…. de finir cette dernière ronde avec la coupe Stanley entre les mains
    Et je suis bien contente pour lui!

  • Tremblay… le gars qui a sortit Roy de Montréal…. son opinion ne vaut rien! Subban est en final de la coupe Stanley pis pas les Habs… point final!

  • Moé J’en démarre pas, si toé t’aurait rester à TV au lieu de coacher les Canadiens. Ben Roy serait rester à Montreal pis on aurait une autre coupe Stanley. Ben non té venu foutre la merde avec Peanut. Ben ça, c’est mon opinion pis j’en démarre pas!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories