Le Sportnographe
mario tremblay
Accueil » Mario Tremblay » Mario Tremblay, qui n’en démarre pas

Mario Tremblay, qui n’en démarre pas

Advenant le cas où y’aurait pas eu de transaction, que PK serait resté à Montréal, que Shea Weber serait à Nashville, je peux vous garantir ceci, que les Prédateurs seraient en finale et que PK Subban aurait été en vacance dans la première ronde contre les Rangers de New York. Ça c’est mon opinion et j’en démarre pas.

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • on s’en fout de ton opinion. le constat, c’est que PK Subban est en finale et weber est resté 10 à Nashville sans y parvenir.

  • Démords pas plutôt et je suis du même avis que Mario, ce n’est pas PK qui à lui seul a permis aux Preds de se rendre en finale et d’aspirer à la Coupe Stanley mais il offre une très bonne contribution, est moins dangereux défensivement qu’avant et a de la vitesse à revendre. Mais Weber à stabilisé toute la défensive du Canadien avec son jeu intelligent et physique et il a grandement contribué aux succès de l’avantage numérique mais il est plus lent que PK et certains soirs, ça le ratrappe surtout s’il est sur utilisé. Mais quel défenseur défensif avant toute chose! Ce n’est pas la défensive des Habs qui a fait défaut cette année en séries, c’est l’attaque anémique des gros canons sauf Radulov. Les Pacioretty, Plekanec, Galchenyuk, etc. ont perdu leurs moyens contre les Rangers, c’est ça la réalité, les parties avaient des scores de parties de soccer, 1-0, 2-1… Mais je ne suis pas certain qu’avec Weber les Preds seraient en finale pcq la force de leur défensive réside dans leur vitesse et Weber aurait de la difficulté à les suivre… Mais je suis convaincu qu’avec PK on aurait pas fait mieux en séries car défensivement en 1er rôle, il est à risque. On verra en finale comment il jouera contre Crosby et Malkin! Alors, bon échange pour les 2 clubs mais avantage pour l’instant à Weber pour son impact important sur la défensive du Canadien mais à long terme, PK est plus jeune.
    Ce qui m’énerve c’est le monde qui veulent un bon joueur et une vedette des médias au lieu de juger son jeu sur la glace. Weber n’a pas à être expansif ou plus expressif pour exercer son leadership, il l’incarne et là-dessus, il éclipse PK!

  • Yep! Domage pour Weber mais PK Subban aura la chance…. grâce à Bergevin…. de finir cette dernière ronde avec la coupe Stanley entre les mains
    Et je suis bien contente pour lui!

  • Tremblay… le gars qui a sortit Roy de Montréal…. son opinion ne vaut rien! Subban est en final de la coupe Stanley pis pas les Habs… point final!

  • Moé J’en démarre pas, si toé t’aurait rester à TV au lieu de coacher les Canadiens. Ben Roy serait rester à Montreal pis on aurait une autre coupe Stanley. Ben non té venu foutre la merde avec Peanut. Ben ça, c’est mon opinion pis j’en démarre pas!

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.