Le Sportnographe
Mario Langlois à la SRC
Accueil » Chapeau Richard ! » Mario Langlois à la SRC

Mario Langlois à la SRC

Dès le 12 septembre, Jean Pagé et ses débatteurs de pacotille n’auront qu’à bien se tenir, Radio-Canada se lance dans la gérance d’estrade avec le polyvalent Mario Langlois (qui semble avoir pris du poids) et ses collaborateurs. Langlois, qui anime l’émission du matin sur la défunte CKAC ne dormira pas longtemps puisque “Au-dessus de la mêlée” sera diffusé en direct à 23:00.

On nous promet des “invités passionnants qui vont des athlètes eux-mêmes aux observateurs aguerris en passant par toute la gamme des personnes associées aux sports : entraîneurs, thérapeutes, administrateurs, agents ou autres”.

Mais comment rivaliser avec le haut calibre des commentateurs de 110 % chez TQS que sont Réjean Tremblay, Jean Perron, Enrico Ciccone et Stéphane Richer ? Avec Louis Hardy et René Pothier, bien sûr. Il faut bien trouver une place pour la panoplie des chroniqueurs sportifs de la chaîne nationale qui ont vu leur visibilité assez réduite merci au cours des dernières années.

Malheureusement pour les journalistes du Sportnographe, les services de Danièle Sauvageau n’ont pas été retenus…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québecor. Faut que tu envoies en vacances […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ait mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Gilles Lehouillier, qui semble avoir les mauvais chiffres
    En Chaudières-Appalache, le virus fauche une vie par jour en moyenne depuis la mi-septembre. 49% de nos concitoyens et de nos concitoyennes sont décédés depuis le début de la pandémie. L’article Gilles Lehouillier, qui semble avoir les mauvais chiffres est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Stéphan Dupont, à propos des juifs hassidiques
    – Mais c’est quoi ça? C’est un genre de fan club de l’acide? – Non non, c’est des juifs hassidiques, qui font une fête quelconque. – Ok, ç’a pas rapport avec l’acide? – Non non. – C’est religieux. – Ok, c’est une sorte, ok. – Des fois c’est proche. – Comment qu’il s’appelle leur Jésus […]
  • Gilles Proulx, rassurant
    Encore une fois,  ils savent fort bien qu’au Québec, y’ont affaire à une nation d’eunuqes, de bonasses. […] Depuis quand qu’un peuple bonasse peut être raciste? Un peuple conquis sur lequel on pile sur les pieds régulièrement, sans qu’il ne réagisse peut être raciste? L’article Gilles Proulx, rassurant est apparu en premier sur Le club […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.