Le Sportnographe
Marian Hossa à Montréal : le moule du jock-strap est encore chaud
Accueil » Chapeau Richard ! » Marian Hossa à Montréal : le moule du jock-strap est encore chaud

Marian Hossa à Montréal : le moule du jock-strap est encore chaud

Comme ça, et selon quelqu’un qui passe sa nuit à appuyer sur “refresh” sur la Cyberpresse, Canadien aurait déjà commencé à mouler le futur jock-strap de Marian Hossa. Évidemment, on ne sait pas ce que ça vaut, surtout quand l’information n’émane pas directement des arcanes de LA référence. Surtout aussi qu’un vieux coach de l’ancienne Ligne Nationale a dit sur une station qui se plaît à parler de sport, que c’était ridicule de penser qu’une moulure faisait un échange (en fait, il a probablement dit “une échange”, mais ça, c’est une autre histoire).

On se demande tout de même comment est-il possible de savoir que l’équipement commandé pour Hossa est, justement, destiné à Hossa ? Est-il l’unique joueur de la LNH à porter six doigts ? Est-il un des seuls à arborer une visière teintée en vert ? Est-il bossu ? Ou plus simplement, a-t-on aperçu Doug Jarvis achetant les lettres H-O-S-S-A au Dollarama du coin ?

Il reste que si les joueurs qui intéressent Don Waddell (à gauche sur la photo) sont effectivement Michael Ryder et Mark Streit, la chose ne serait pas trop déchirante. C’est sûr que Streit, on l’aime beaucoup même s’il a cessé de dire “mieux-mieux” à qui mieux mieux, mais s’il est le prix à payer pour attirer un bossu à six doigts, mais qui possède des poignets d’argent, on dirait, “ok”.

Ce serait là une maudite belle occasion de relancer la carrière de la Merveille de l’Ohio.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.