Le Sportnographe
Marcel Hossa, Marian Hossa, ou rien de tout ça ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Marcel Hossa, Marian Hossa, ou rien de tout ça ?

Marcel Hossa, Marian Hossa, ou rien de tout ça ?

Évidemment, nous du Sportnographe ne sommes pas des journalistes d’enquête réputés (enfin, pas à ce qu’on sache), mais on a de la difficulté à suivre les différentes sources dans l’histoire Marcel / Marian Hossa. La lutte pour la quête de la première rumeur confirmée depuis le début de la saison semble faire dire n’importe quoi à n’importe qui.

D’un côté, on nous annonce que les petites culottes de Marian Hossa sont back-order, mais qu’elles devraient arriver à temps pour que le petit gars de Stara Lubovna puisse faire honneur à Robert Gainey samedi.

De l’autre, on nous annonce que ce n’est pas l’équipement de Marian Hossa, mais celui de son frère Marcel qui a été livré au Centre Téléphone. Pas parce que c’est le Marcel que Gainey nous a débusqué (on ne pourrait même pas leur redonner Garth Murray), mais parce que ledit Marcel serait victime d’une pénurie de gants.

Or, nous qui avons l’Internet haute-vitesse et une tonne d’information à notre portée, nous demandons pourquoi le petit Marcel qui joue présentement dans les mineures à Hartford après avoir manqué 9 matchs de son équipe aurait besoin de ses gants à Montréal ? Surtout que la compagnie qui les fabrique habite la majestueuse région de Warren au Minnesota. FedEx ne livre pas dans ce coin-là ?

Et si finalement il s’agissait plutôt des gants d’un choix de 4e ronde que Canadien obtiendra en retour de Michael Ryder ?

14 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.