Le Sportnographe

Marcel Hossa, Marian Hossa, ou rien de tout ça ?

Évidemment, nous du Sportnographe ne sommes pas des journalistes d’enquête réputés (enfin, pas à ce qu’on sache), mais on a de la difficulté à suivre les différentes sources dans l’histoire Marcel / Marian Hossa. La lutte pour la quête de la première rumeur confirmée depuis le début de la saison semble faire dire n’importe quoi à n’importe qui.

D’un côté, on nous annonce que les petites culottes de Marian Hossa sont back-order, mais qu’elles devraient arriver à temps pour que le petit gars de Stara Lubovna puisse faire honneur à Robert Gainey samedi.

De l’autre, on nous annonce que ce n’est pas l’équipement de Marian Hossa, mais celui de son frère Marcel qui a été livré au Centre Téléphone. Pas parce que c’est le Marcel que Gainey nous a débusqué (on ne pourrait même pas leur redonner Garth Murray), mais parce que ledit Marcel serait victime d’une pénurie de gants.

Or, nous qui avons l’Internet haute-vitesse et une tonne d’information à notre portée, nous demandons pourquoi le petit Marcel qui joue présentement dans les mineures à Hartford après avoir manqué 9 matchs de son équipe aurait besoin de ses gants à Montréal ? Surtout que la compagnie qui les fabrique habite la majestueuse région de Warren au Minnesota. FedEx ne livre pas dans ce coin-là ?

Et si finalement il s’agissait plutôt des gants d’un choix de 4e ronde que Canadien obtiendra en retour de Michael Ryder ?

14 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, à propos des feux de forêt
    Je gage qu’une bonne partie des feux de forêt ont été allumés par des terroristes verts pour donner un coup de pouce à leur campagne de changements climatiques. L’extrême-gauche est experte pour inventer et créer des crises qu’elle peut ensuite exploiter.
  • Pierre Fitzgibbon, devant les journalistes affamés
    Je me sens comme du wagyu à matin.
  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]

Catégories