Le Sportnographe

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’suis pas certain, mais je pense qu’il a dégusté sa crotte de nez. Mais j’peux comprendre, t’sais quand un gars a le goûr de manger du salé, pis qu’sac de chips au Centre Bell, ça doit ben s’vendre 10-12 piastres, ben coudonc, el’gars i s’arrange comme ki peut.

    • J’suis pas certain, mais je pense qu’il a dégusté sa crotte de nez. J’peux comprendre, t’sais quand un gars a le goût de manger du salé, pis qu’un sac de chips au Centre Bell, ça doit ben s’vendre 10-12 piastres, ben coudonc, el’gars i s’arrange comme ki peut.

      (Texte corrigé).
      Hé, les copains, c’est pour quand déjà la fonction “edit”?

  • En se régalant ainsi en peine TiVi, le président du Comité olympique canadien a probablement voulu rappeler aux jeunes sportifs l’importance d’un apport protéinique de qualité dans leur alimentation quotidienne.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories