Le Sportnographe
Marc Messier dans les bureaux du Sportnographe. Des bonnes questions?

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Comment on se sent d’avoir gagné le Conn Smythe en 1984 et six fois la Stanley et ensuite de trimballer ce Saint-Graal grâce aux chips… oups je me suis trompée de Mark…

    Laquelle des deux Suzie ou Thérèse?…

    En passant, c’est qui le troisième gars dans Broue?…

  • Est-ce qu’un entraîneur de la Ligne Nationale vous a déjà demandé des conseils sur comment avoir de l’autorité dans un vestiaire? Et si non, quel entraîneur présent ou passé en aurait de besoin?

  • L’après-carrière des grands joueurs de la NHL est souvent difficile: comment on se sent quand on passe de “Gagnant de la coupe Stanley” à “Revel à l’orange”.

    As-tu essayé de faire des pressions sur Réjean Tremblay pour qu’il te plogue une scène torride avec Natasha?

  • Pour nous qui n’auront jamais la chance de le vivre, à quoi ressemble l’ambiance d’un 7ième match de coup Stanley entre Québec et Montréal?

    Après ce match, est-ce qu’il y a eu des émeutes à Québec, à Montréal ou dans les deux villes? (J’imagine l’état de la province… )

  • Avez-vous déjà utilisé la dureté du mental dans d’autre situation que dans les match important des Boys?

    Ça fait quoi d’avoir plus de cheveux qu’un joueur de hockey qui a le même nom que vous?

  • Êtes-vous un ancien Nordique qui vit dans le passé ou un fan de Canadien?

    À l’époque, comment avez-vous trouvé votre interprète dans Snappe pis Bourdonne?

  • Pensez-vous qu’un joueur avec la shape de Marc Gagnon dans Lance et Compte 1 aurait autant de succès que lui dans l’actuelle Ligne Nationale?

  • Je me pose une question. Est-il plus payant d’être un coach dans une série télévisée que pour de vrai avec une vrai équipe de la NètcheL? En fait, j’ai l’impression que si on divise votre cachet par le nombre totale de minutes que vous passez derrière une banc dans une série,le montant est exhorbitant. Suis-je un bon comptable?

  • Est-ce que Réjean Tremblay, dans son écriture’ est rendu à l’épisode où Suzie pète une coche parce qu’elle a des chaleurs de ménopause?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.