Il était une fois MARC CASSIVI qui résuma exactement ce que Paul Meilleur-Aucoin a PENSÉ DU film Pour toujours Canadiens.
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politiqueQuand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
- Luc Ferrandez, insultéÇa m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
- François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la policeJe suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
- Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuireDernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
- Éric Duhaime, rassembleurQuand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.
Mettez Cassivi sur le “starting line up”, c’est bien tricoté, et ça score à chaque présence sur sa ligne…
Fak finalement, c’est PMA qui a perdu à la courte-paille ?
Cassivi devrait avoir honte de plagier ainsi Jean Dion sans lui donner le crédit.
C’est limite un film pour enfants… Pour s’assurer de la fidélité de petits fans potentiels? Il n’y a rien là qui puisse intéresser des adultes déjà épris du CH.
petit post (j’ai l’impression que bien peu de journalistes respecteront l’embargo du 3 décembre): http://oeildebiche.wordpress.com/2009/11/16/gohabsgo/
Cassivi comme collaborateur au sportnographe en janvier?! Je dis de même!
Mais pourquoi Meilleur n’exprime-t-il pas sa pensée sur ledit film?! A-t-il peur qu’on ne comprenne pas son ironie?!
Pouah, ça craint.
Moi je vais attendre que le Sporno fasse comme pour “speed Lance et compte” et nous résume ça en 30 secondes.
@ Grabiel Guégroire: Je me suis fait une entorse de la luette en essayant de prononcer votre nom. Mon avocat entrera en contact avec vous d’ici peu.
Sincèrement,
Zeego Gnoovzwnioovsky
@ Bundock : Pour votre info, je vais “pas critiquer” le film à l’émission cette semaine.
Puis, Marc Cassivi comme collabo au Sportno ? Pas fou, pas fou.
Je vien de voir le diaporama sur les «Nordiques” intitulé “les nouveaux Nordiques devront s’appeler les Dulton-Saucisses de Québec” Là on reconnait un vrai montréalais qui regarde le monde de haut avec une arronagance crasse digne de la clic montréalaise. Une ville sale, une ville pauvre qui devrait remplacer son arrongance et son nombrilisme par la honte d’être une des villes les plus pauvre et plus en ruine d’Amérique. Je ne suis pas de Québec je ne suis qu’un gars qui a son voyage de voir la clic qui n’a rien de plus que les autres se penser aussi au dessus. En passant, Québec n’est pas la banlieu de Montréal c’est montréal qui est la banlieu de la province, car sans les autres Montréal n’existerait plus.
François a tout à fait raison sur l’arronagance crasse digne de la clic montréalaise. Car, comme tout le monde le sait : “L’avenir est à Laval”.
Evelyn vous avez un très beau yeux.