Les prix étaient vraiment élevés, pis y’a tellement d’équipes qui sont en compétition pour les séries encore, fak le marché était vraiment… y’avait pas grand chose. Alors on est allé avec la grossesse, sans se ralentir et dans l’ensemble, on est assez satisfaits de notre journée.
Dans le même ordre d'idées...
2 août 2015
22 avril 2018
10 septembre 2015
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Le bêtisier “M. Patate, le requin et la tortue” du 6 mars 2021
- Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhumDans l’entrevue accordée à La Presse et au Journal de Montréal, François Legault apparaît comme une sorte d’Elvis Gratton sanitaire là. Qui s’est donné la mission de mettre le Québec sur la map du confinement mondial. Il développe une sorte de vision, un espèce de Think Big sanitaire.
- Nathalie Petrowski, avec doigtéOn peut les compter sur les dix doigts de la main.
- Richard Martineau, à propos des gens qui veulent bannir les livres de Dr. SeussY’ont une vision de transformer totalement l’humanité comme les Russes l’avaient, comme Mao l’avait. Faire table rase, y’a pu d’homme, y’a pu de femmes, tout ça c’est fini, tous les anciens livres, c’est terminé, on va tout brûler, et on va recommencer avec nos valeurs qui sont les bonnes et les seules acceptables. C’est des […]
- Luc Ferrandez, à propos de M. PatateÉvidemment, si c’est juste Hasbro qui a pris une décision pour en vendre plus des Mr. Patate, c’est une décision de marketing pis ça fini là. Ce qui nous fait peur derrière tout ça, pis la raison pour laquelle y’en ont parlé aux États-Unis aussi, c’est le totalitarisme.
Ajouter un commentaire