Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Hal Gill » Marc-André Bergeron avec Canadien, un beau problème

Marc-André Bergeron avec Canadien, un beau problème

Photo : (AP Photo/Jay LaPrete)
Photo : (AP Photo/Jay LaPrete)

Canadien viendrait de parapher une entente avec le défenseur Marc-André Bergeron, qui jusqu’à maintenant, jouait à NHL2010 dans son sous-sol. Aucun expert ne semble être en mesure d’expliquer pourquoi Bergeron, 28 ans et plein de points en banque, était toujours sans contrat. Nous, nous ne sommes pas experts, et on ne comprend pas plus.

N’empêche que Bergeron s’imposera sans doute avec aisance chez Canadien, qui a développé une expertise en matière de petits joueurs. Déjà, le vestiaire a été adapté et plusieurs tabourets sont disponibles afin que les chandails accrochés sur des cintres soient plus accessibles. Il faut quand même se poser la question : est-ce que Bergeron sera un Dykhuis, un Dandenault, un Traverse, ou bien un champion comme… euh… Patrice Brisebois ?

Mais surtout, il faut se demander ce qui arrivera dans quatre mois, quand Bergeron aura amassé 21 points en 23 matchs, comme il l’a déjà fait, que O’Byrne sera revenu au jeu, et que Markov sera prêt pour un retour ? Ne me dites pas que Canadien devra flusher un Hal Gill ou un Paul Mara achetés à si gros prix pendant l’été ? Un beau problème en perspective.

2 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jeff Fillion, sceptique
    On gèle partout en Amerique du Nord. Les anxieux climatiques en pyjama sont silencieux. On va les entendre quand il va faire 32c le 7 juillet… Pauvres tites bêtes, elles sont si fragiles😎.
  • Maxime Bernier, précis
    Trudeau est un monstre cruel.
  • Anne Casabonne, qui flaire un complot
    Souvenez-vous au début de la crise, M. Fitzgibbon a dit que nos données médicales étaient une mine d’or. Il voulait ouvrir les valves de nos données médicales. Alors moi je pense que c’est un pied dans la porte à ça. Il a pas dit à qui irait la mine d’or, mais il a l’air de […]
  • Anne Casabonne, dans le champ
    T’as vraiment l’impression que tout le monde est assis dans la même moissonneuse batteuse des droits. Pis qu’il y a pu personne qui remet rien en question.
  • Anne Casabonne, épidémiologiquement scientifique
    Alors donc, le 30 septembre, on pouvait se côtoyer, les vaccinés pouvaient côtoyer les non-vaccinés. Et puis le lendemain c’était devenu la donne à suivre. Alors qu’il n’y a pas de science, y’a rien de scientiquement épidémiologique là-dedans.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.