Le Toronto PUERA l’excrément d’animal de FERME. Ce n’est pas nous qui le DISONS.
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
30 avril 2012
3 mai 2011
15 mai 2009
14 novembre 2011
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- Justin Trudeau, à propos du chemin RoxhamOn va continuer d’augmenter le nombre de demandeurs d’asile qu’on accepte, particulièrement de l’hémisphère, pour compenser pour la fermeture de ces passages irréguliers.
- Jean Chrétien, à propos de l’ingérence chinoiseEst-ce qu’ils sont intervenus aux élections? Je le sais pas. Même moi, je suis intervenu dans les élections. À Washington. J’avais dit, Hillary Clinton avait eu une pneumonie. Et j’avais dit, il y a des médicaments pour les pneumonies. Mais il n’y a pas de médicament pour la stupidité. Je n’ai pas nommé personne. Mais […]
- Mario Dumont, à propos de l’invitation de Poilievre au souper avec Biden perdue dans malleL’effet d’ensemble, c’est gênant, c’est comme des enfants qui se chicane, qui tirent sur un cornichon sur la table en face de la visite, c’est pas terrible.
- Martine Biron, qui a sa définition d’une nomination partisane– Ce qui est certain, c’est qu’on va vous reprocher que c’est une nomination partisane. Êtes-vous prêts à affronter ça? – Je vais vous donner ma définition de ce qu’est une nomination partisane. C’est quand on nomme quelqu’un d’incompétent à un poste important pour la seule et unique raison que c’est un ami du parti.
- Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ– Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
très belle découverte de blog m’sieur piiiiiquette… vous voyez ben que vous pouvez nous dénicher de bons sites quand la volonté du vouloir prend le contrôle de vôtre vous-mêmes…