Le Sportnographe
Malkin chez Canadien ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Malkin chez Canadien ?

Malkin chez Canadien ?

Kevin Gibson, un journaliste de Hockey News et blogueur sur le site Hockey Buzz qui offre aussi de temps en temps une place au souriant PJ Stock, nous annonce qu’il a appris de la soeur du père d’un lointain cousin d’un ancien joueur de ligne nationale qui habite Mont-Royal, que Canadien pourrait faire l’acquisition d’Evgeny Malkin. Évidemment, la source du Gibson est bien mince, mais ici au Sportnographe, nous nous faisons un devoir de colporter n’importe quelle rumeur, histoire de faire augmenter les cotes d’écoute. Surtout que depuis le départ de José Théodore, les rumeurs sont moins juteuses.

Alors oui, Canadien, par l’entremise du longiligne Robert Gainey, aurait offert au Pittsburgh (ou vice-versa) de prendre Michel Ribeiro, Michel Ryder, Sheldon Souray, David Aebischer et un choix de première ronde en échange de l’éclaboussant (mettons) Evgeny Malkin, qui a brûlé la ligue avec le Metallurg Magnitogorsk la saison dernière. En conséquence, Canadien libérait de la masse dans le plafond salarial pour embaucher Jean-Pierre Dumont.

Il faut quand même savoir que Malkin est my$térieusement disparu du camp d’entraînement de son équipe Russe, en Finlande. Disons que si on aimerait bien voir Malkin à Montréal (sur un trio avec Kovalev et Samsonov peut-être ?) et que l’on pourrait très bien se passer de Ribeiro (quoi qu’en pensent les maniaques du forum Petsi), Ryder, Souray et Aebischer, il serait dommage de retrouver la petite Eugénie assassinée par le KGB dans un coin sombre de la Sainte-Catherine, et ainsi se retrouver avec uniquement Radek Bonk pour combler cette perte.

En attendant, il paraît que Malkin est caché au Canada. Peut-être est-il hébergé chez un ancien joueur de la LNH habitant Ville Mont-Royal…

13 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.