Le Sportnographe
Malkin chez Canadien ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Malkin chez Canadien ?

Malkin chez Canadien ?

Kevin Gibson, un journaliste de Hockey News et blogueur sur le site Hockey Buzz qui offre aussi de temps en temps une place au souriant PJ Stock, nous annonce qu’il a appris de la soeur du père d’un lointain cousin d’un ancien joueur de ligne nationale qui habite Mont-Royal, que Canadien pourrait faire l’acquisition d’Evgeny Malkin. Évidemment, la source du Gibson est bien mince, mais ici au Sportnographe, nous nous faisons un devoir de colporter n’importe quelle rumeur, histoire de faire augmenter les cotes d’écoute. Surtout que depuis le départ de José Théodore, les rumeurs sont moins juteuses.

Alors oui, Canadien, par l’entremise du longiligne Robert Gainey, aurait offert au Pittsburgh (ou vice-versa) de prendre Michel Ribeiro, Michel Ryder, Sheldon Souray, David Aebischer et un choix de première ronde en échange de l’éclaboussant (mettons) Evgeny Malkin, qui a brûlé la ligue avec le Metallurg Magnitogorsk la saison dernière. En conséquence, Canadien libérait de la masse dans le plafond salarial pour embaucher Jean-Pierre Dumont.

Il faut quand même savoir que Malkin est my$térieusement disparu du camp d’entraînement de son équipe Russe, en Finlande. Disons que si on aimerait bien voir Malkin à Montréal (sur un trio avec Kovalev et Samsonov peut-être ?) et que l’on pourrait très bien se passer de Ribeiro (quoi qu’en pensent les maniaques du forum Petsi), Ryder, Souray et Aebischer, il serait dommage de retrouver la petite Eugénie assassinée par le KGB dans un coin sombre de la Sainte-Catherine, et ainsi se retrouver avec uniquement Radek Bonk pour combler cette perte.

En attendant, il paraît que Malkin est caché au Canada. Peut-être est-il hébergé chez un ancien joueur de la LNH habitant Ville Mont-Royal…

13 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Réal Béland, cinéphile
    – J’ai l’impression qu’on est pas dans la réalité. Tsé le film Footloose là, on dirait qu’on est dans ce film-là. C’est pas compliqué, c’est le film Footloose, la base, c’est deux jeunes qui se sont tué parce qu’ils sont sortis dans une sortie, d’une soirée dansante un peu arrosée pis ils se sont tué […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.