Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Malkin chez Canadien ?

Malkin chez Canadien ?

Kevin Gibson, un journaliste de Hockey News et blogueur sur le site Hockey Buzz qui offre aussi de temps en temps une place au souriant PJ Stock, nous annonce qu’il a appris de la soeur du père d’un lointain cousin d’un ancien joueur de ligne nationale qui habite Mont-Royal, que Canadien pourrait faire l’acquisition d’Evgeny Malkin. Évidemment, la source du Gibson est bien mince, mais ici au Sportnographe, nous nous faisons un devoir de colporter n’importe quelle rumeur, histoire de faire augmenter les cotes d’écoute. Surtout que depuis le départ de José Théodore, les rumeurs sont moins juteuses.

Alors oui, Canadien, par l’entremise du longiligne Robert Gainey, aurait offert au Pittsburgh (ou vice-versa) de prendre Michel Ribeiro, Michel Ryder, Sheldon Souray, David Aebischer et un choix de première ronde en échange de l’éclaboussant (mettons) Evgeny Malkin, qui a brûlé la ligue avec le Metallurg Magnitogorsk la saison dernière. En conséquence, Canadien libérait de la masse dans le plafond salarial pour embaucher Jean-Pierre Dumont.

Il faut quand même savoir que Malkin est my$térieusement disparu du camp d’entraînement de son équipe Russe, en Finlande. Disons que si on aimerait bien voir Malkin à Montréal (sur un trio avec Kovalev et Samsonov peut-être ?) et que l’on pourrait très bien se passer de Ribeiro (quoi qu’en pensent les maniaques du forum Petsi), Ryder, Souray et Aebischer, il serait dommage de retrouver la petite Eugénie assassinée par le KGB dans un coin sombre de la Sainte-Catherine, et ainsi se retrouver avec uniquement Radek Bonk pour combler cette perte.

En attendant, il paraît que Malkin est caché au Canada. Peut-être est-il hébergé chez un ancien joueur de la LNH habitant Ville Mont-Royal…

13 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Claire Samson, qui a évité le pire
    – Ben Marguerite Blais d’après moi son témoignage cette semaine elle ça va être dur. – Marguerite est morte là. Elle va comparaître mercredi prochain. Elle va pleurer. Elle avec ils vont la crisser en dessous de l’autobus. – Tu penses que Marguerite elle s’en va rejoindre Arruda. – Moi je suis contente d’être partie […]
  • Denise Bombardier, pas woke
    On est tellement perturbés et bouleversés par la pandémie que tout ce qui nous vient des yokes, parce que ça c’est l’esprit des yokes hein?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui dit des mots
    C’est le vaccin comme baptême. […] On veut une société pure, libérée de toutes les micro-agressions du virus. On est vraiment dans un sanitarisme woke. Donc c’est comme si les gouvernements occidentaux s’étaient transformés en M. Net du monde moderne. Là, il fallait aseptiser, aseptiser, javelliser, purelliser. Et là on met sur pied une inquisition […]
  • Claudia Hébert, qui voit venir
    Pour dire à quel point on avait pas venu voir, vu voir venir le coup.
  • Dominic Maurais, à propos du scam de la pandémie
    Un jour, nous devrons répondre: « et si c’était le pire scam de l’histoire ? » Restos fermés, épiceries fermées demain, pas de sport ni gym… Le Qc animal de foire! L’Homme éléphant de la planète, une bête difforme faisant l’objet d’une morbide curiosité!

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.