Ici, au Sportnographe, nous ne sommes pas de ceux qui croient que les derniers seront les premiers. Non. Vous, accepteriez-vous de voir le Los Angeles ou encore le Tampa Bay devenir soudainement premier de la nouvelle ligne nationale ? Bon point Alain.
Nous ne serons jamais, donc, des Jean-Jacques Goldman. Pas plus que des Gary Bettman, remarquez. Mais ça, c’est une autre histoire.
Cela étant dit, que Dave Morisette soit membre des anciens de Canadien, nous disons à regret, fectivement. Mais qu’il se croit en tant que tel et qu’il participe aux matchs d’anciens, pire, qu’il tente de nous exhiber sans arrêt le tatouage de Canadien qu’il a sur son cœur arythmique, nous disons, ma parole. Très juste, Pierre.
Le Moose, qui cumule un total de 11 parties chez Canadien avec pas de point, fait figure de trou dans la grande famille des statistiques buts-passes. Bien sûr, il a cumulé 57 minutes de punition me direz-vous, mais qui n’est pas capable de faire trébucher son adversaire au ras la glace ? D’accord avec toi Benoît.
Devant cette logique de bas étage, LA référence entend s’acharner à faire reconnaître à leur juste valeur les ceuzes qui n’ont fait qu’éternuer dans l’uniforme de Canadien. Notre mission ne consistera pas à faire retirer le numéro 3 d’un joueur qu’on sait pu qui il a été. On laisse ça à nos concurrents. On s’assurera plutôt de hisser chez les anciens flanalettes des joueurs qu’on a pas eu le temps de savoir c’était qui. Comme Olivier Michaud par exemple, illustre cerbère d’une seule période chez Canadien en 2001-2002, et Tomas Vokoun, qui 5 ans plus tôt, signait le même exploit, mais en ayant eu le temps de s’en faire passer 4 sous le jock-strap. Et c’est sans parler de Ratis Ivanans.
Une telle démarche fera certainement réfléchir Canadien. Je suis d’accord avec moi-même, Benoît.
Si la ville est hockey, l’ancienneté n’est pas bâton, pas plus que poing.
Rétablissons l’histoire.
Qu’en pensez-vous ?
j’ajouterais à cette le cerbère Stéphane Fiset, le défenseur qui nous a fait oublier Brian Fogerthy : Barry Richter, la coupe longueuil de Marko Kiprusoff et le round 2 #41 overall de 1991 : Francois Groleau.
avec de la chance, c’est un joueur de ce calibre que Canadien aura en retour de Christo Balhuet
Il faut pas oublier les superstars comme
Eric Bertrant 3pj
Enrico Ciccone 3pj
Robert Dirk 3pj
Marty Jarventi 1pj
Jean-francois Jomphe 6pj
David Ling 3pj
Jim Montgomery 5pj
Et finalement le meilleur de toute
Terry Ryan – 8pj – 0pts – 1e round pick 1995
8e overall devant Kyle Mclaren, J-S Giguere et Iginla
“Le Moose, qui cumule un total de 11 parties chez Canadien avec pas de point, fait figure de trou dans la grande famille des statistiques buts-passes.”
moi je dirais plutôt : bouche trou
La liste est longue mais ma préférence à :
Claude Cyr, gardien de but 1958-59, 1 match joué, pas de décision, 3 buts alloués.
Randy Exelby, gardien de but, 1 match aussi, pas de décision.
Que dire de Jean-Guy Morrissette (parent avec le Dave ?) aussi un gardien, 1 match moy de 6.667.
Hommage special à Doug Anderson, 2 match de série, un joueur de location à court terme.
Que dire de Francois Beauchemin. Une seule joute joutée, pas de point. Un flop vous dites !
Sinon Martti Jarventie, Vincent Riendeau, Rosario “Kitoute” Joannette, Dan Daoust, Les Kuntar, Patric Kjellberg, Alain Nasreddine, Scott Sandelin, Benoit Gratton… Tous des jouteurs avec des noms de première étoile !
Je n’ai qu’un mot : AlfieTurcotte
Enfin une rubrique qui parle de mes joueur préféré… et j’ai nommé, Rosario “Lolo” Couture qui n’a joué que 10 match en 1933-34, et Norman “Dodger” Collings qui a vu sa série de match complet s’arrêter à … 1.
Bien Redit Gilles… Marci !
Alfie Turcotte ! Un joueur d’impact, sans l’ombre d’une certitude.
En effet…. Alfie avait un méchant snappe shot.
Vous semblez tous oublier notre superstar Hollywood, Todd Simpson, l’homme à LA coupe ! (de cheveux)
Rosario Kitoute Joanette a joué pour le Canadien ?
Chose sûre, c’est un héro municipal à Valleyfield. Il a joué 20 ans pour les Braves de Valleyfieild, équipe de Junior AAA, dans les années 40-50. Il y a un groupe de vieux irréductibles retraités qui n’ont rien à faire qui est en croisade à Valleyfield pour renommer l’Arena en son nom. Sérieusement, c’est sûrement un des pires héro municipal du Québec !
Ho, une autre vedette de Valleyfield qui n,a pas fait long feu avec Canadien : Yves Sarault
PATRICK CARNBAK !!!
6 games et un éloquent 2 minutes de pénalité. Même année ou Gary Leeman est venu gagner la coupe avant d’être retourné din mineurs.
Alfie Turcotte était tellement mauvais que le statisticien du Canadien avait reçu l’ordre de ne pas comptabiliser le nombre de parties qu’il jouait. Tout au plus, il pouvait inscrire un nombre mais en périodes. Un choix de première ronde notre Alfie.
Réponse au brigadier fou… Il est urgent monsieur de revoir vos notes au sujet de Kitoute Joannette de Valleyfield. d’abord il a joué de 1940 à 1955 avec les Braves de la ligue Senior du Québec dont Jacques Plantre, Jean Béliveau et Jack Géline ainsi que Marcel Bonin ont faits partie. les Braves de la ligue jr. aaa sont né en 1998 !
Joannette a refuser des offres du Canadien et des Reds Wings de Détroit pour remplir l’aréna locale avec les Braves. il a payé cet aréna 4 fois. Il mériterait bien son nom sur l’immeuble non ?
Une légende au temple de l’oubli… Oui cette légende vient de Valleyfield et il a pour nom Rosario Kitoute Joannette. Quand les Braves jouaient au Forum de Monrtréal, les supporteurs du Royal senior scandait son nom et voulait le voir sur la glace, tellement il était spectacul ;aire. Claude Ruel dit de lui. Je n’ai jamais vu un autre jouer mis à part peut-être Henri Richard manier une rondelle comme Joannette. C’était un joueur divinement génial ! Aussi quand on lit un texte comme celui du brigadier fou le concernant… Nous sommes forcés de se poser des questions sur les connaissances de ce gars là en hockey de années 40 et 50 ?
Rosario Kitoute Joannette joyuait au deuxième but pour les Chiefs de Valleyfield de la ligue Laurentienne dans les années cinquante. il a joué contre Maurice Richard qui lui, s’alignait avec les Athlétics de Lachine. Ses co équipiers avec les Chiefs étaient Doug Harvey, Marcel Bessette Johnny Jepson, Sammy Samcomb et Georges Bougie. il a joué une partie hors concours au Fenway park de Boston contre les Reds-Sox salut brigadier fou et insolent.
Rosario kitoute joannette a écrit des pages et des pages dans l’histoire sportive de Valleyfield. Il a joué contre Fred Shero et les Rovers de New-York au Madison sqare garden, Il a affronté Lucien Deschêne qui gardait les buts des Olympiques de Boston au vieux Garden… Il a affronté Jean Béliveau qui s,alignait avec la As de Québec en 51-52 et 52-53. Jacques Plante du Royal de Montréal était son gardien de but favori même s’il étaient adversaires. Joannette c’était un numéro du cirque du soleil sur glace et je n’ai rien dit encore sur ses prouesses au baseball !
j.p.gouga
Comme Kitoute Joannette, plusieurs bons joueurs de hockey n’ayant pas fait la ligue nationale ne sont pas reconnus par des colonisés comme le brigadier fou ! Mais sachez monsieur que Herbie Carnegie, Tony Demers, Georges Bougie, Stan Smrke et Skippy Burchell étaient tous aussi spectaculaires les uns que les autres, et vive la reconnaissance pour les vedettes de l’ombre !
fake watches | breitling replica | panerai replica | replica rolex | swiss replica | replica rolex watch | watch replica | watches replica
panerai replica | omega replica | cartier replica | swiss replica | rolex replica watch | rolex replica swiss
حواء
بنات
مكياج 2008
اساسيات المكياج
اكسسوارات بنات
فساتين سهرة
الدونات الأمريكية
برنامج تخفيف الوزن
اساسيات الخياطة
صور طبيعة
مكياج عرائس
احدث موضة
اطفال
ازياء محجبات
فساتين زفاف
فساتين سهرة
ديكورات
ديكور
مكياج
اكسسوارات
تسريحات الشعر
توبيكات
اناشيد
صور حب
صور مضحكة
صور سيارات
صور زهور
صور مشاهير
صور بنات
صور اطفال
العاب بنات
صور وفيديو اعدام صدام حسين
مسجات حب
شعر
There are two wow gold very good games Web site, the site wow powerleveling of a high degree of credibility, good power leveling quality and have a good trading platform, we can wow power leveling have time to look at.