Le Sportnographe
sportnographe

18 commentaires

Laisser un commentaire

    • dans ce cas-ci on ne parle pas bien sur de la trappe «Jacques Lemaire» mais bien plus de la trappe «de la rue Chambord» (imposée par «Lemaire Ferrandez»…. *insérer ici un instant rim shot*)

      eille je me relis et j’me dis que ce commentaire-là est écoeurant!

  • En tant que grand partisan du cyclisme, réservez-vous à votre poil de jambes le même traitement que Munger?

    Considérez-vous que l’affichage publicitaire dans le Centre Bell affecte la qualité de vie de Canadiens?

  • Expert en embouteillage que vous êtes, ça vous tente pas de vous partir une microbrasserie ? Me semble qu’une petite Ferrandez Strout, ça serait pas pire pantoute en regardant Canadien.

  • Question d’être dans un mode d’économie durable, est-ce à dire qu’on pourrait recycler les cacas de chien pour en faire les seules rondelles officielles sur les glaces publiques extérieures de l’arrondissement ? On aimerait vous voir vous exécuter lors d’une mise en jeu officielle…

  • Ordonnez ces activités en ordre de préférence du moins intéressant au plus intéressant:

    -une assemblée citoyenne avec des citoyens (c’est logique) en colère
    -votre dérailleur de becyk qui fuck solide
    -du monde de laval chaud raide qui sortent de L’Académie coin st-denis duluth
    -une entrevue aux francs-tireurs
    -gérald tremblay, sa vie, son oeuvre

  • Pensez-vous qu’on devrait envoyer Scott Gomez refaire sa confiance sur la rue Chambord? Me semble qu’il saurait de quel bord s’en aller, non?

    Si le Toronto atteint le plateau des 80 points, allez-vous les poursuivre pour diffamation?

  • Commentez cette affirmation:

    «À raison de 400 millions en deniers publics, la république du plateau devrait-elle construire un amphithéâtre multifonction dans le but d’accueillir d’une part une équipe de la LNH composée uniquement d’artistes doués dans la région du maniement de rondelle genre, Fred Fortin, Yann Perreau et compagnie…, et d’autre part les jeux Olympiques d’hiver de 2022, ravissant du même coup la mise au méchant Régis «nabot» Labeaume»

    Merci et félicitations pour vot’ beau programme!

  • Ouin perso, moé jsuis jamais allé su’l plateau, mais mettons que ça m’intéresse de v’nir faire un tour, en quoi c’est plus l’fun que su’a grande allée?

    pis en complémentation, jveux savoir cé quoi qu’vous avez que Régis a pas, pa’ce messemble que régis yé su’a coche?

    merci el’ gros

  • Pis une tite dernière… planifiez-vous transformer la rue Laurier en patinoire hivernale Canal-Rideau-style cet hiver??? ça ferait le bonheur de tous les amateurs de l’activité en question en aportant plein de revenus dessur la rue, en plus de rivaliser avec Bonhomme carnaval à Québec!

  • Qui va perdre son poste en premier vous ou Jacques Martin?
    En passant je ne voterai pas pour vous car je vis en région soit la banlieu québecoise d’Ottawa…

  • Selon votre expertise en la matière, cette année Canadien connaît-il une saison à sens unique ? Dans leur cas, devrait-on parler de saine gestion ou de conne gestionne ?

  • Doit-on fermer l’entièreté des bars et autre établissement servant de l’alcool à Montréal afin de favoriser un pleine éclosion des jeunes joueurs prometteurs de Canadiens.

  • Supposons qu’il est 18:30 et que j’arrive sur Christophe-Colomb en direction sud et je veux me rendre au Centre Cloche pour le match de 19:30.

    Considérant qu’il y a de la construction sur l’avenue du Parc et sur St-Urbain et qu’il est impossible de stationner dans le but de prendre le métro à la station Laurier ou Mont-Royal pour poursuivre mon chemin en transport en commun, quelles sont les chances que j’arrive à temps pour voir la troisième période du match?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]
  • Valérie Leboeuf, pas éveillée
    Le ton a monté à l’Assemblée nationale aujourd’hui alors que François Legault a reproché à Gabriel Nadeau-Dubois d’être un wok pour qui les valeurs québécoises n’ont pas d’importance.
  • François Legault, qui donne sa définition de woke
    Pour moi, un woke c’est quelqu’un qui veut nous faire sentir coupable de défendre la nation québécoise, de défendre ses valeurs comme on l’a fait avec la Loi 21. De défendre nos compétences.
  • François Legault, qui n’est pas woke
    Il parle de Maurice Duplessis, qui avait beaucoup de défauts, mais il défendait sa nation. Y’était pas un woke comme le chef de Québec solidaire.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.