Le Sportnographe

Louise Harel au Sportnographe cette semaine. Oui c’est vrai.

LOUISE Harel dans notre STUDIO cette SEMAINE. DES questions de DRÔLES à la prochaine MAIRESSE de la VILLE de montréal?

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • Vous feriez-vous le devoir d’apprendre l’anglais avant que Gomez n’apprenne le français? Et si vous trouvez ça trop compétitif, que diriez-vous d’un échange avec l’hispano-alaskien: Une semaine capitaine de Canadien, une semaine maire(sse) de Montréal…?

  • Parmi ces pénalités de hockey, laquelle souhaitez-vous affliger au maire Tremblay?
    1. Double-échec
    2. Faire trébucher
    3. Obstruction

  • Promettez-vous d’utiliser les “façons municipales” de faire les choses pour afin offrir une passe média à Sportnographe? M. Accursso a sûrement ses entrées à la cabine.

    Parlant cabine, allez-vous finalement diminuer de 450% la valeur du Centre Bell, la Molson, elle est déjà assez chère, un congé de taxe comme cadeau de bienvenue à la famille Molson serait apprécié.

    Des pneus cloutés pour les Bixi?

    Merci et bonne chance.

  • Combien ça coûte, un représentant municipal?

    (En termes d'”actions sous la table”.)

    Peux-t-on payer des pots de vin par versements électroniques?

  • Regrettez-vous de ne pas avoir forcé une fusion municipale entre Québec et Montréal, histoire d’achever une fois pour toute les p’tites chicanes de perron?

  • Sachant qu’un train de banlieue voyage à 50km/h en revenant de Rigaud et qu’un autre fait son chemin dans le sens inverse à partir de Repentigny à raison de 2km/année, combien d’enveloppes brunes resteront prises dans le trafic?

  • Madame Harel,

    Qu’allez-vous faire pour qu’il y ait plus de montréalais dans Canadien?
    Lorsque vous serez au pouvoir, doit-on s’attendre à ce qu’il y ait plus de patinoires dans les parcs que sur les trottoirs de la ville?
    Les patinoires dans les parcs seront-elles en aussi bon état que celles sur les trottoirs?
    Les rues du centre-ville seront-elles en bon état pour le défilé de la Stanley en juin 2010? Pour celui de la Grey Cup ont doit oublier ça pour cette année du moins ?
    Merci

  • Mme Harel, vu le succès du BIXI, planifiez-vous mettre à la disponibilité des chaises de patio libre service pour les défilés de la Stanley sur Ste-Catherine? Pensez-vous que CHAILEY, diminutif de Chaise et Stanley serait le nom approprié?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]
  • Sam Hamad, à propos de la naissance populaire du 3e lien
    La Chambre de commerce en 2015, 14, la chambre de commerce de Lévis ont commencé à parler de 3e lien. Puis là sont arrivés, puis commencé à pousser l’idée. On était au gouvernement, on n’avait pas le choix d’écouter puis de dire, ok, on va le regarder, t’as pas le choix, ouais, quand ça vient […]

Catégories