Le Sportnographe
sportnographe

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • Vous feriez-vous le devoir d’apprendre l’anglais avant que Gomez n’apprenne le français? Et si vous trouvez ça trop compétitif, que diriez-vous d’un échange avec l’hispano-alaskien: Une semaine capitaine de Canadien, une semaine maire(sse) de Montréal…?

  • Parmi ces pénalités de hockey, laquelle souhaitez-vous affliger au maire Tremblay?
    1. Double-échec
    2. Faire trébucher
    3. Obstruction

  • Promettez-vous d’utiliser les “façons municipales” de faire les choses pour afin offrir une passe média à Sportnographe? M. Accursso a sûrement ses entrées à la cabine.

    Parlant cabine, allez-vous finalement diminuer de 450% la valeur du Centre Bell, la Molson, elle est déjà assez chère, un congé de taxe comme cadeau de bienvenue à la famille Molson serait apprécié.

    Des pneus cloutés pour les Bixi?

    Merci et bonne chance.

  • Combien ça coûte, un représentant municipal?

    (En termes d'”actions sous la table”.)

    Peux-t-on payer des pots de vin par versements électroniques?

  • Regrettez-vous de ne pas avoir forcé une fusion municipale entre Québec et Montréal, histoire d’achever une fois pour toute les p’tites chicanes de perron?

  • Sachant qu’un train de banlieue voyage à 50km/h en revenant de Rigaud et qu’un autre fait son chemin dans le sens inverse à partir de Repentigny à raison de 2km/année, combien d’enveloppes brunes resteront prises dans le trafic?

  • Madame Harel,

    Qu’allez-vous faire pour qu’il y ait plus de montréalais dans Canadien?
    Lorsque vous serez au pouvoir, doit-on s’attendre à ce qu’il y ait plus de patinoires dans les parcs que sur les trottoirs de la ville?
    Les patinoires dans les parcs seront-elles en aussi bon état que celles sur les trottoirs?
    Les rues du centre-ville seront-elles en bon état pour le défilé de la Stanley en juin 2010? Pour celui de la Grey Cup ont doit oublier ça pour cette année du moins ?
    Merci

  • Mme Harel, vu le succès du BIXI, planifiez-vous mettre à la disponibilité des chaises de patio libre service pour les défilés de la Stanley sur Ste-Catherine? Pensez-vous que CHAILEY, diminutif de Chaise et Stanley serait le nom approprié?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, mathématicien
    O’Brien expliquant à Winston dans 1984 que 2+2 ne font pas toujours 4: ‘Parfois (ils font quatre), Winston. Parfois ils font cinq. Parfois ils font trois. Parfois il font tout à la fois.’ LE PARTI DÉCIDE. Si 2+2 peut donner 4 ou 5 dépendant de votre couleur de peau, genre, orientation sexuelle, etc., quelles sortes […]
  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=hipi5H3toAk?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.