Le Sportnographe
Louis Leblanc rétrogradé dans la LNH
Accueil » David Desharnais » Louis Leblanc rétrogradé dans la LNH

Louis Leblanc rétrogradé dans la LNH

1741188433_1464805211001_vs-1464794108001

Louis Leblanc (et surtout sa madame), a fait les manchettes pendant le camp d’entraînement après avoir été renvoyé dans les mineures. C’est que Leblanc, l’ancien futur Guy Lafleur, poursuivait sur sa lancée de la saison dernière en étant plus ou moins bon lors d’un match hors-concours.

Après quelques matchs plutôt calmes, le voilà toutefois qui reprenait du poil de la bête chez les Bulldogs, récoltant plusieurs points en pas beaucoup de matchs. Enfin, nous disions-nous, peut-être que notre homme allait se réveiller, connaître une bonne saison et devenir le futur ancien Guy Lafleur l’an prochain.

Mais voilà que déjà, en raison des blessures, Leblanc est rappelé par le grand club où il jouera en compagnie de David Desharnais et de René Bourque, un trio avec juste des noms de joueurs québécois.

Est-ce vraiment aider Leblanc que de l’utiliser en compagnie de Desharnais, qui, en plus de tomber tout le temps, n’est plus capable de faire la seule chose qu’il savait faire: de belles passes? Est-ce une si bonne idée que de l’envoyer avec René Bourque, un grand dadais qui est juste bon à “driver” le net, mais qui ne “drive” jamais le net?

Tout ça ressemble plutôt à une rétrogradation pour le petit Louis. Le dernier clou dans le cercueil de sa carrière.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.