Le Sportnographe

Louis Leblanc, le sauveur de souche

Photo : The CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Vous le savez, nous du Sportnographe avons été profondément marqués par notre rencontre avec Louis Leblanc et pas juste parce que c’est la première fois que l’on approchait un potentiel joueur de Canadien de si proche.

Non, c’est que Leblanc nous a impressionné par sa grande détermination à répondre les bonnes affaires aux questions avec la réponse dedans. S’il met autant d’effort sur la patinoire, il faut s’attendre à de grandes choses de ce joueur.

Évidemment, trois matchs, c’est bien peu pour se faire valoir. Mais Guillaume Latendresse était rapidement parvenu à nous éblouir il y a quelques années, forçant ainsi l’organisation à le garder. Regardez maintenant où il est rendu : dans le fin fond du Minnesota avec une commotion cérébrale.

Si vous voulez notre avis, Leblanc est le sauveur de souche tant attendu. Jumelé avec un Nokelainen au sommet de sa forme, il faut s’attendre à des flammèches. Nous avons bien hâte de ne pas voir ça parce que les matchs commencent trop tard dans l’ouest et qu’on dort à cette heure-là…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.