Le Sportnographe
6942973 600px
Accueil » Louis Leblanc » Louis Leblanc doit rester à Harvard

Louis Leblanc doit rester à Harvard

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Canadien a terminé sa saison, mais il continue de se passer des tonnes de choses folles dans sa vie. En fait non, il ne se passe pas grand-chose, mais faut bien remplir son journal. Et quoi de mieux qu’un jeune espoir d’avenir pour le faire ?

Louis Leblanc, vous l’avez sans doute lu quelque part, doit choisir entre retourner à Harvard faire pousser son cerveau, s’en aller avec le Junior de Montréal apprendre les coups à la tête, ou rejoindre les Bulldogs d’Hamilton et leur entraîneur qu’on ne sait pas trop c’est qui vraiment.

Certains diront que le Junior offre le meilleur des deux mondes : du gros hockey, la proximité de Canadien, et une université où il pourra continuer sa longue marche vers le Nobel de la paix 2027. D’autres diront que c’est à Hamilton, à jouer contre des plombiers professionnels qu’il pourra vraiment s’améliorer.

Mais nous au Sportnographe, on pense à votre petit coeur d’amateur. Imaginez si Loulou s’avérait finalement être un flop monumental ? Si l’on se rendait compte qu’il est trop pas bon pour la mettre dedans ? N’est-ce pas à Harvard qu’on s’en rendrait le moins compte ?

Laissons Louis Leblanc s’éteindre dans une ligue miteuse états-unienne comme l’a fait David Fischer. C’est le meilleur moyen de ne pas trop être déçu…

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je pense que Leblanc a besoin d’un encadrement sérieux et qu’il doit jouer avec des joueurs qui l’aideront à se mettre en valeur. Son meilleur choix serait de compléter le trio Piquette-Munger dans une ligue de garage.

  • Combien de fois Ben l’a dit: “Il pense trop!” Louis Leblanc ne sera jamais un bon joueur car il pensera trop. Grosse tête de pue va!

  • Non ben voulez-vous me dire ce qu’il va apprendre à Harvard qu’il pourrait pas apprendre à l’UQTR ? Il a pas besoin d’apprendre l’anglais, il va jouer pour Canadien!

  • … est-ce que ce futur diplomé va entrer dans les rang de futur chomeur diplomé avec pas de millions ou un futur non-diplomé de la LHJMQ mais avec des millions…

  • moi je dis qu’on le laisse bin, le ptit Leblanc étudié à Harvard… imaginé après si on le met dessus le troisième trio avec Domi Moore… ça va tricotter en zone neutre en parlant post-modernité et rationalisation des structures de diffusion du savoir…

    Manquerait plus que PMA pour compléter ledit trio de sociologues qui, prenons la peine de le souligner, terroriserait les brutes à QI réduit du circuit Bettmann…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.