Le Sportnographe
6942973 600px
Accueil » Louis Leblanc » Louis Leblanc doit rester à Harvard

Louis Leblanc doit rester à Harvard

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Canadien a terminé sa saison, mais il continue de se passer des tonnes de choses folles dans sa vie. En fait non, il ne se passe pas grand-chose, mais faut bien remplir son journal. Et quoi de mieux qu’un jeune espoir d’avenir pour le faire ?

Louis Leblanc, vous l’avez sans doute lu quelque part, doit choisir entre retourner à Harvard faire pousser son cerveau, s’en aller avec le Junior de Montréal apprendre les coups à la tête, ou rejoindre les Bulldogs d’Hamilton et leur entraîneur qu’on ne sait pas trop c’est qui vraiment.

Certains diront que le Junior offre le meilleur des deux mondes : du gros hockey, la proximité de Canadien, et une université où il pourra continuer sa longue marche vers le Nobel de la paix 2027. D’autres diront que c’est à Hamilton, à jouer contre des plombiers professionnels qu’il pourra vraiment s’améliorer.

Mais nous au Sportnographe, on pense à votre petit coeur d’amateur. Imaginez si Loulou s’avérait finalement être un flop monumental ? Si l’on se rendait compte qu’il est trop pas bon pour la mettre dedans ? N’est-ce pas à Harvard qu’on s’en rendrait le moins compte ?

Laissons Louis Leblanc s’éteindre dans une ligue miteuse états-unienne comme l’a fait David Fischer. C’est le meilleur moyen de ne pas trop être déçu…

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je pense que Leblanc a besoin d’un encadrement sérieux et qu’il doit jouer avec des joueurs qui l’aideront à se mettre en valeur. Son meilleur choix serait de compléter le trio Piquette-Munger dans une ligue de garage.

  • Combien de fois Ben l’a dit: “Il pense trop!” Louis Leblanc ne sera jamais un bon joueur car il pensera trop. Grosse tête de pue va!

  • En autant qui se lave en arriere dés oreilles, qui fais sa chambre pi qu’y écoute sa mère tout ira bien …..

  • Non ben voulez-vous me dire ce qu’il va apprendre à Harvard qu’il pourrait pas apprendre à l’UQTR ? Il a pas besoin d’apprendre l’anglais, il va jouer pour Canadien!

  • … est-ce que ce futur diplomé va entrer dans les rang de futur chomeur diplomé avec pas de millions ou un futur non-diplomé de la LHJMQ mais avec des millions…

  • moi je dis qu’on le laisse bin, le ptit Leblanc étudié à Harvard… imaginé après si on le met dessus le troisième trio avec Domi Moore… ça va tricotter en zone neutre en parlant post-modernité et rationalisation des structures de diffusion du savoir…

    Manquerait plus que PMA pour compléter ledit trio de sociologues qui, prenons la peine de le souligner, terroriserait les brutes à QI réduit du circuit Bettmann…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.