Le Sportnographe

Lorsque des joueurs établis dans la LNH débarquent avec une nouvelle équipe et qu’un joueur porte le même numéro, ce dernier le cède au vétéran, possiblement par respect. Pourquoi selon toi Sheldon n’a-t-il pas laissé le dossard #44 à Niinimaa ? Serait-ce une source de tension entre les deux joueurs ?

Cher Freddy,

Tout d’abord laissez-moi-vous chicaner, toi, ainsi que les millions d’amateurs de Sportnographe, qui ont délaissé les questions au Baron.

Dans le passé, il arrivait que parfois, je réponde à des questions qu’on me posait dans la rue, dans les toilettes du Forum ou encore dans les toilettes de mon sous-sol. Toutefois, mon nouveau contrat stipule très clairement que je ne peux plus inventer ou m’inspirer des questions qui proviennent de gens qui ne sont pas clairement « amateurs » de Sportnographe.

J’attends donc depuis tout ce temps que quelqu’un me pose une vraie question dans le formulaire en ligne disponible pour les millions d’amoureux de la langue dans le vinaigre.

En terminant, laissez moi vous dire que comme je connais personnellement Minima, il me disait que le 44 était un « typo » du gars de l’équipement de Dallas qui s’était trompé à l’époque. Les numéros préférés de Mimimo sont en fait les 1, 2, 4, 5, 7, 9, 10, 12, 16, 18, 29, 33.

C’est n’est pas une source de tension du tout, contrairement à Bobby Smith qui en veut encore à Samsonov.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.