Le Sportnographe
7969690
Accueil » Georges Laraque » L’Oeil du Tigre est dans la série Montréal-Québec

L’Oeil du Tigre est dans la série Montréal-Québec

PHOTO : CP DANIÈLE L. GAUTHIER

Grosse soirée au niveau de la télévision dimanche au soir.

Pour ceux qui ont la 42 pouces plasma brochée dans le front, la décision n’était pas facile. D’un côté, le gros Georges et son désir de parler des animaux, de l’autre, le gros hockey de la série Montréal-Québec, qui passionne le Québec en entier selon Julie Snyder, et probablement même plus, selon ce qu’on a entendu dire.

Évidemment, vous, au Sportnographe Fan Club, vous êtes du type sport. Du genre : grosse bière et chips au ketchup. Ce qui vous qualifie pour une écoute de la partie de hockey. Toutefois, on sait que certains d’entre vous sont des universitaires appliqués. Et que les recherches sur les rêves effectuées par Francis “Kaya” Martin à Tout le monde en parle vous intéressent. C’est normal, quand c’est sérieux, c’est que c’est vrai.

Mais on va vous le dire ici, si vous vous êtes assis devant Guy A., vous vous êtes trompés. Parce que vous êtes niaiseux? Hmmm, probablement plus parce que vous êtes des maudits pourris de calisse. C’est pas nous qui l’avons dit, c’est Michel Bergeron. Et si Bergie le dit, c’est que c’est vrai.

Voyez tout ce que vous avez raté?

Du gros langage de garage. Du gros fâchage comme dans le temps. De la rivalité qui en finit pu. De la tension jusqu’à pu s’en pouvoir. Et Montréal qui gagne à la fin. Comme dans le temps.

1 à 0 Montréal, y’en reste 7.

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • Y’a pas à dire, TVA c’est vrai, c’est pas juste des estis de showmen.

    Les matchs des vrais faux-joueurs de hockey sont même plus populaires que la NHL: vite, dites-moi où est-ce que je peux acheter un fanion pour mettre sur mon auto!!!

  • Avez-vous lu le JDM ce matin?
    On fait l’apogée des cotes d’écoute en disant que cette série attire plus que le CH, etc.
    Complètement n’importe quoi. Le 3/4 des gens qui écoutent ca doivent être de Québec. Qui est-ce que ca intéresse à Montréal?

  • Julie Snyder n’a rien oublié…même le faut trompettiste de Montréal, mais il a oublier de faillir tomber…et que dire du bronzage de Serge Boivert , je l’àimait mieux avec sa moustache , ca faisait plus ”mean”…

  • C sure que Carbo se décroche LA job de ses rêves avec cette télé-réalisation de haute-voltige.Ça sera surement la piece maitresse de son C.V. Chapeau Carbo !!!

  • Ce qui me rend triste là dedans c’est Bergie s’est excusé le lendemain pour son langage trop émotif… heille! ce fut les seuls moments forts de la rencontre!

  • J’ai l’impression que Stéphane Laporte a opté pour une série de huit matches pour faire un génial parallèle avec la Série du Siècle de 72. Celle-ci aussi avait duré huit matches…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Mathieu Bock-Côté, à propos d’Éric Zemmour
    J’insiste, on peut être en désaccord complet avec lui, mais le mot extrême droite aujourd’hui sert rarement à décrire une position politique. Ça sert simplement à dire très très très dangereux, attention chien méchant. Et je peine à trouver quand on nous dit extrême droite, y’a tellement de définitions contradictoires qui s’additionnent pour nous dire […]
  • Mathieu Bock-Côté, à propos de la la nouvelle gauche mondaine subventionnée radio-canadienne institutionnalisée universitaire
    Ils sont en train de nous plonger dans une logique raciale, et là on leur dit, calmez-vous un peu, on cherche à amener un peu de raison. Et là c’est l’occasion pour eux, et là je dis eux, c’est à dire la mouvance diversitaire, la nouvelle gauche mondaine subventionnée radio-canadienne institutionnalisée universitaire très souvent, de […]
  • Nathalie Normandeau, addictive
    Est-ce que je me trompe si j’affirme que les téléphones cellulaires, les téléphones intelligents, c’est devenu une maladie. On est devenus addictifs à nos téléphones.
  • Patricia Vincent, à propos d’une arrestation à Québec
    Tsé avant d’émettre une opinion là, il faut savoir ce qui s’est véritablement passé et ce que je lisais aussi dans la structure policière aussi, je le sais que ça l’air fou, mais qu’est-ce que tu veux. Là-dedans, ç’a l’air qu’ils l’apprennent aussi mettons que t’As de la difficulté à gérer une personne en crise, […]
  • Jean-François Vézina, coordonateur aux communautés culturelle du SPVQ
    Fréquemment ces gens-là se dirigeaient vers d’autres régions, entre autres la région de Montréal. […] Mais pour revenir à votre question pourquoi on n’a pas de gens issus de la communauté noire, en fait on en a eu un dans les années 90, qui a été policier temporaire durant la saison d’été et qui s’est […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.