Le Sportnographe
7969690
Accueil » Georges Laraque » L’Oeil du Tigre est dans la série Montréal-Québec

L’Oeil du Tigre est dans la série Montréal-Québec

PHOTO : CP DANIÈLE L. GAUTHIER

Grosse soirée au niveau de la télévision dimanche au soir.

Pour ceux qui ont la 42 pouces plasma brochée dans le front, la décision n’était pas facile. D’un côté, le gros Georges et son désir de parler des animaux, de l’autre, le gros hockey de la série Montréal-Québec, qui passionne le Québec en entier selon Julie Snyder, et probablement même plus, selon ce qu’on a entendu dire.

Évidemment, vous, au Sportnographe Fan Club, vous êtes du type sport. Du genre : grosse bière et chips au ketchup. Ce qui vous qualifie pour une écoute de la partie de hockey. Toutefois, on sait que certains d’entre vous sont des universitaires appliqués. Et que les recherches sur les rêves effectuées par Francis “Kaya” Martin à Tout le monde en parle vous intéressent. C’est normal, quand c’est sérieux, c’est que c’est vrai.

Mais on va vous le dire ici, si vous vous êtes assis devant Guy A., vous vous êtes trompés. Parce que vous êtes niaiseux? Hmmm, probablement plus parce que vous êtes des maudits pourris de calisse. C’est pas nous qui l’avons dit, c’est Michel Bergeron. Et si Bergie le dit, c’est que c’est vrai.

Voyez tout ce que vous avez raté?

Du gros langage de garage. Du gros fâchage comme dans le temps. De la rivalité qui en finit pu. De la tension jusqu’à pu s’en pouvoir. Et Montréal qui gagne à la fin. Comme dans le temps.

1 à 0 Montréal, y’en reste 7.

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • Y’a pas à dire, TVA c’est vrai, c’est pas juste des estis de showmen.

    Les matchs des vrais faux-joueurs de hockey sont même plus populaires que la NHL: vite, dites-moi où est-ce que je peux acheter un fanion pour mettre sur mon auto!!!

  • Avez-vous lu le JDM ce matin?
    On fait l’apogée des cotes d’écoute en disant que cette série attire plus que le CH, etc.
    Complètement n’importe quoi. Le 3/4 des gens qui écoutent ca doivent être de Québec. Qui est-ce que ca intéresse à Montréal?

  • Julie Snyder n’a rien oublié…même le faut trompettiste de Montréal, mais il a oublier de faillir tomber…et que dire du bronzage de Serge Boivert , je l’àimait mieux avec sa moustache , ca faisait plus ”mean”…

  • C sure que Carbo se décroche LA job de ses rêves avec cette télé-réalisation de haute-voltige.Ça sera surement la piece maitresse de son C.V. Chapeau Carbo !!!

  • Ce qui me rend triste là dedans c’est Bergie s’est excusé le lendemain pour son langage trop émotif… heille! ce fut les seuls moments forts de la rencontre!

  • J’ai l’impression que Stéphane Laporte a opté pour une série de huit matches pour faire un génial parallèle avec la Série du Siècle de 72. Celle-ci aussi avait duré huit matches…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.