Le Sportnographe
Loco Locass chante Canadien en séries
Accueil » Chapeau Richard ! » Loco Locass chante Canadien en séries

Loco Locass chante Canadien en séries

Hier soir, Canadien s’est assuré une place en séries avec une éclatante défaite en prolongation. Si nous du Sportnographe n’étions pas objectifs, on se dirait sûrement « tabarnouche yeah ! »

La moitié de Canadien a clairement démontré hier qu’elle était capable de rivaliser avec les gros Bruins (ou le Washington, si nécessaire). Mais il y a l’autre moitié de Canadien, celle qui se poigne le beignet. Et pour eux, le Sportnographe a une solution.

En grande seconde première mondiale (juste après Jean-Charles, mais c’est pas grave), nous diffuserons ce soir l’émouvante pièce « Le But » de Loco Locass. Un hymne à Canadien et au hockey. Une chanson d’amour qui comblera le coeur du léthargique deuxième trio, lui donnant sans aucun doute un nouveau souffle pour les séries minatoires. Évidemment, une traduction en russe est sur la planche à dessin.

Sans plus tarder, voici un petit extrait de la chose, juste pour vous. Pour la pièce au complet, il faut écouter l’émission de ce soir (elle ne se retrouvera pas dans le Pod’Casque), à 19h au 95,1 FM.

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Y’ont joué la toune à la dernière st-jean-baptiste au parc Maisonneuve… Je pense que ça faisait longtemps qu’elle était prête et qu’ils attendaient le bon moment pour la sortir… Avec la saison qu’on a eu…disons que le bon moment s’est fait attendre assez longtemps.

  • Ah !! je savais pas j’ai pas écouté le podcasque…j’tait la au parc maisonneuve pi je me souviens d’avoir entendu la toune…le reste c’était de la déduction logique…ca l’air que chu tombé pile !!

  • On va pouvoir faire ressortir notre côté qui nous distingue des autres équipes : notre côté francophone. Il faudrait vraiment que tous les partisans entament cet « hymne », ce serait un orgasme musical ! 😉

  • C’est juste dommage qu’elle ne soit disponible nulle part, même pas sur le site de Loco Locass. Elle reste donc dans l’inconnu pour le moment. J’espère que Loco Locass prévoit la lancer officiellement bientôt ?

    Cordialement,
    Jimmy

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.