Partisans de Canadien, je ne veux pas vous faire de peine et mettre votre petit fanion motorisé de Canadien en berne, mais à ce moment ici, c’est le Boston qui domine la série dans la colonne des affaires importantes.
Non, monsieur, pas les victoires. Les victoires, en séries, c’est très surfait. C’est facile de gagner une joute de hockey professionnel. Encore faut-il remporter les bons matchs, et dans ce cas-ci, on dirait que Canadien s’acharne à gagner les pas bons.
Dans un 4 dans 7, n’importe quel expert vous le dira, l’important, ce sont les matchs impairs. C’est logique : dans un 4 dans 7, il y a quatre matchs impairs et trois matchs pairs. Si donc vous ne gagnez que les matchs pairs, vous ne gagnerez jamais une série de détail de toute votre vie. Alors que si vous gagnez tous les matchs impairs, paf, c’est bonjour le prochain tour et le rival adverse s’en va astiquer son cocheur de sable.
Or observons le pattern dans cette série Canadien contre Boston. De toute façon, vous n’avez rien d’autre à faire, hmmm ? Vous n’allez quand même pas aller hurler comme des perdus dans les rues après un mouchage de 5 à 1, hmmm ? Le pattern est donc le suivant : le Boston a gagné les matchs numéro 3 et numéro 5 et mène 2-1 dans ce secteur. Pendant ce temps, Canadien, lui, se contente de gagner des rencontres sans signification comme la numéro 2 et la numéro 4.
Le danger pour Canadien est donc grand que Canadien se dise, lorsqu’il ira au Boston samedi au soir, que ça ne lui sert à rien de se forcer dans un match aussi pair que peut l’être le numéro 6 et se mette à jouer comme une fillette collective. Dans ce cas, ça donnerait un match numéro 7, et il suffit de diviser par deux pour voir que Canadien en arrache dans ce type d’affrontement (qui, lui, serait avec pas de lendemain). Non, c’est pas joli joli. Vous devriez faire comme moi et prendre pour Nordiques.
En fait, depuis que Canadien a pris les devants 2-0 dans ce 4 dans 7, il a été incapable de marquer plus d’un but par partie. Vous pouvez pas demander à Price de faire tout le temps des blansichages qui ne servent à rien comme dans le match numéro 4.
En fait, ce qui manque peut-être à Canadien, c’est l’intestin du tueur.
Bonne réflexion, mais pensons à ceci :
Si Canadien remporte le prochain match pair, il remporte la série et c’est le Boston qui perd… et ça sera à nos rivaux bostonnais de swinger leurs cocheurs sableux dans les dunes sablonneuses de Cape Cod…
SAKU ! SAKU ! SAKU !
Il copie Jean Dion avec pas de gêne vot’ journaliste !
ben c’est que… C’EST Jean Dion… LE vrai Jean Dion…
On a fait des tests d’urine et c’est vraiment lui.
Prouvé.
Jean Dion, c’est Jean Dion là… c’est pos comme Jean Coutu qui est Jean Coutu mais pas LE Jean Coutu…
l’urine de Jean Dion est-elle à vendre ?
C’est que je viens tout juste de m’acheter un fusil à eau …
Monsieur Dion, avec tout le respect que je vous dois, votre théorie c’est du pure DÉLIRE ! Comme le dirait notre AK-27 : vous NIET pas une miette.
La série traine encore 0-0. En effet, comme vous l’avez souligné lors d’une de vos interventions le seul match qui compte vraiment c’est le septième. En effet l’équipe qui gagne un septième match gagne TOUJOURS la série
Notre Carbo l’a compris récemment (il est brillant notre Carbo) et a demandé à nos joueurs de relaxer d’ici le match fatidique. À mon avis, pour le sixième match à Boston, il devrait remplacer nos joueurs par des cônes jaune-orange sur la patinoire (ça changerait pas grand chose au match et les joueurs pourraient relaxer en masse à Montréal).
Finalement, pour être logique, dans les séries éliminatoires de hockey. Il ne devrait y avoir QUE des septième match. Comme ça, avant la fin de la saison, il y aurait des chances qu’il reste encore un peu de glace sur notre ville qui EST HOCKEY.
Je suis déstabilisée ! Pas par l’article mais par la photo. Pas celle des tripes, mais de Jean Dion ! Wow ! Tout un ti-coq ! Tout est dans le regard, et dans la coupe (ah je vois que c’est concept maintenant, Jean Dion lui, il l’a la coupe !)
Vous auriez dû vous appelez Stanley !
Sandra Doyon
Sandra, je vous aime.
Ya un beau Mullet, Jean Dion…
Y doit sentir la tonne pis le vieux paquet de cigarette
What is it ? It is very bad ,,
thanks
ÕæÑ –
ÇÒíÇÁ –
ãæÖÉ –
ÝÓÇÊíä –
ãßíÇÌ –
ãíß ÇÈ –
ÇßÓÓæÇÑÇÊ –
Ïíᑥ –
ÇËÇË –
ÛÑÝ äæã –
ÍáæíÇÊ –
ØÈÎ –
ØÈ –
ÑÌíã –
ÔÚÑ –
ÞÕÇÆÏ –
ÎæÇØÑ –
ÞÕÕ –
ßæÑÉ –
ÕæÑ ÓíÇÑÇÊ –
ØÑÈ –
ÕæÑ –
ãÞÇØÚ ÝíÏíæ –
ÈáæÊæË –
ÇáÚÇÈ ÝáÇÔ –
ÇÝáÇã Çäãí –
ÕæÑ Çäãí –
ÇÝáÇã –
ÇÝáÇã ÚÑÈíÉ –
ãÓáÓáÇÊ ÇÌäÈíÉ –
ÕæÑ ãÓáÓáÇÊ –
ãÓáÓáÇÊ –
ÈÑÇãÌ –
ÈÑÇãÌ äÊ –
ãÓäÌÑ
ÊæÈíßÇÊ
ËíãÇÊ –
ÎáÝíÇÊ –
ÇáÚÇÈ ÌæÇá –
ÈÑÇãÌ ÌæÇá –
äÛãÇÊ –
ÈÑÇãÌ äæßíÇ –
ãÓÌÇÊ –
ÕæÑ æÓÇÆØ –
ÑÓÇÆá ÌæÇá –
ÝæÊÔæÈ –
ÊÕÇãíã –
ÊÑÌãÉ –
ãæÇÖíÚ ãËíÑÉ –
ÇäÇÔíÏ –
楼梯有机玻璃电焊机硬度计测厚仪毛刷厂 毛刷毛刷北京汽车租赁防静电地板 白癜风 白癜风治疗货架 货架厂 网络地板 白癜风遮盖白癜风资讯白癜风资讯白癜风治疗有机玻璃加工数控切割机数控火焰切割机数控等离子切割机焊机健身器材 桶装水送水公司
工业毛刷 尖锐湿疣 尖锐湿疣治疗 生殖器疱疹 生殖器疱疹治疗
毛刷厂 帕金森清洗毛刷轻松过关名师课堂
职称考试规律总结职称考试应试技巧会计职称模拟试卷会计职称考前串讲会计职称考试答案会计职称考试试题会计职称考试报名会计职称称准考证会计职称考试时间会计从业资格考试会计职称培训初级职称培训中级职称培训初级职称报名中级职称报名初级会计会计资讯2009年会计2009年会计报名会计资格会计专业资格会计专业资格考试会计专业技术资格会计从业资格证会计从业资格试卷会计从业资格试题会计从业资格证书09年会计从业资格考试
粘钢胶树脂灌缝胶建筑结构胶植筋胶 结构胶灌浆料 灌浆
XYLITOLSODIUM SULPHATECAUSTIC SODA FLAKESMANGANESE SULFATESODIUM FORMATEMAGNESIUM SULFATEOXALIC ACIDFORMIC ACIDXYLITOLSODIUM SULPHATECAUSTIC SODA FLAKESMANGANESE SULFATESODIUM FORMATEMAGNESIUM SULFATEOXALIC ACIDFORMIC ACID
Chinese antique furniture supplier and we can supplycar wash systems. car wash systems .car wash equipment. car wash equipment. automatic car wash .automatic car wash .car washing machine. car washing machine. car wash. car wash if u need ,contact me
会计考试报名会计职称考试报名会计职称报名时间会计中级职称报名注会成绩查询注会考试成绩查询会计考试复习资料会计考试教材会计考试辅导视频会计考试历年试题会计考试真题会计考试答疑会计辅导名师最好的会计网校会计辅导权威网校最好的会计网会计远程教育权威会计网校会计人网上家园注册会计师教材会计论坛注册会计师会计在线学习北京会计培训注税考试报名注税考试辅导教材注税考试辅导课程高会考试报名高会考试辅导教材高会考试辅导课程高级会计师会计考试论坛中级财务管理注会经济法中级经济法经济法基础初级会计实务公司战略与风险管理注会税法经济法基础中级会计实务注会政策改革注会会计注会财务成本管理注会审计会计中级报名指南注会会计注会会计注会会计