Le Sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • vous êtes pas mal agace je trouve … surtout que pod’casque arrive pas vite vite ces temps-ci dequoi nous tenir en haleine longtemps !! je me peux pu la !

  • memie : pod’casque018 devra être enregistré avant, monté pis ensuite publié 😛
    selon des infos fiables, pod’casque018 sera enregistré samedi seulement… donc le temps que po-pol monte tout ça entre 2 changement de couche de sa p’tite… j’dirais qu’on pourrait espérer ça mardi prochain genre mettons comme…

  • Entoucas, moi j’ai pas pris d’chance pis j’ai sortis mes vieux records de Pierre Lalonde. Ca m’fait kekchose de pas pire à écouter en attendant pis c’est sur qu’après ca, j’devrais trouver l’hymne nationale du sportnofan pas mal bon. Oh yesssss. C’est le temps des vacances, na-na-na-na-na…

  • Est-ce que c’était parce que vous attendiez que Sir Paul (non pas Meilleur-Aucoin, je parle de McCartney) finisse son show à Québec pour avoir l’exclusivité scoopitesque ?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories