Le Sportnographe

Les victoires comme solution

Ici, au Sportnographe, on ne parle pas souvent des stratégies qu’on pense que tsé Canadien devrait utiliser. Pas qu’on est gênés ou bien qu’on pense que c’est pas les bonnes stratégies. Au contraire, on se dit seulement que si Bob veut les bonnes stratégies, il a juste à venir nous voir.

Alors c’est dans un sentiment de surprise ce matin que nous avons constaté que Robert G. a décidé de nous voler notre meilleure stratégie sans nous le dire. Effectivement, il a déclaré rien de moins que pas plus tard, « gagnons nos matchs ».

C’est un peu frustrant car, de notre côté, c’est une stratégie que l’on mûrit depuis quelques années déjà suite à des recherches approfondies dans le domaine du rien pantoute.

En fait, après avoir investi des caisses et des caisses de bière, nous avons pu mettre la main sur un algorithme secret qui était on ne peut plus clair : pour gagner, il faut gagner des matchs.

Mais, comme dirait le Joker, quand t’es bon dans quelque chose, ne le fait jamais pour gratis. On attendait tranquillement que Guy, Bob ou tout autre entraîneur de la grosse Ligne (on est à l’argent), vienne nous demander des conseils.

Maintenant, quoi faire ? Comme il semble bien que Bob nous ait volé notre idée sans nous payer, nous allons coller un procès aux fesses du Montréal afin d’avoir notre dû. C’est du temps et de l’argent ces idées-là. On n’arrive pas avec des théories aussi complexes que « gagner » sans l’effort.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Vous pourriez poursuivre Canadien pour 334 millions de dollars. Gillet vous laissera alors Canadien et vous allez pouvoir mettre en oeuvre vos stratégies d’avant-garde.

  • Câlinne de binnes, attention, vos esprits supérieurs pourraient devenir si puissants qu’ils pourraient créer une faille spatio-temporelle. Pis ça, ça serait pas l’fun : Canadien pourrait rentrer dedans pis disparaître.

    N’empêche (fait longtemps on a pas vu c’mot-là), le procès de 334 millions, c’est une pas pire idée, sérieux.

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.