Le Sportnographe
8429655

Les secrets de Tiger Woods

Photo : AP Chris O'Meara

Ici, au Sportnographe, on n’est pas des fouilleux de poubelles. Prenez Paul Meilleur-Aucoin. Il arrête pas de jeter ses comptes de MasterCard dans les vidanges sans les déchirer ce qui nous permettrait, à Piquette et moi-même, de vivre sur son bras. Mais par respect pour les poubelles en général ainsi que pour la pilouse de Meilleur-Aucoin qui siphonne une bonne partie du salaire de ce dernier en pesticides, nous n’en faisons rien.

Ce qui nous amène à parler de poubelles et du tigre du boisé, des mots qui vont très bien ensemble comme diraient Les Bidules. Certaines mauvaises langues nous diront : heille mais c’est juste pour scorer fort dans Google que vous écrivez là-dessus. Peut-être. Mais aussi parce qu’on aime ça les scandales quand c’est pas nous qui avons eu à fouiller dans les poubelles.

Qui n’aime pas imaginer Tiger dans sa Buick entrain de faire des affaires de sexe avec une demoiselle dans un parking de club de golf? Mais qui aime ramasser les vieux tampons usés de cette dite donzelle pour prouver la fornication? Exactement.

Alors cette semaine, alors que Tiger revient à la compétition, prenez le temps de bien regarder ce qui se passe dans le monde du Tiger Woods. restez à l’écoute du moindre scandale et n’hésitez pas à nous en faire part. Tant qu’on n’a pas besoin de mettre nos mains dans les sacs à vidange, ça nous branche.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • @Matt Higgins: vous savez PMA est comme Halak Ackbar et Munger est comme un peu Iesus Price… HalaK a mené de bout de bras la saison et à la fin votre Sauveur va prendre le crédit au séminatoires?…

    Pis Piquette lui?…

    Finalement, n’inquétez vous pas, la saison de golf de Canadien commencera dans 3 semaines après Buflo en 4…

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories