Le Sportnographe
Les rumeurs d’échange sur Marian Gaborik
Accueil » Chapeau Richard ! » Les rumeurs d’échange sur Marian Gaborik

Les rumeurs d’échange sur Marian Gaborik

Ici, au Sportnographe, il arrive souvent qu’on passe nos dimanche à surfer sur les Nets afin de trouver les prochaines rumeurs d’échanges concernant Canadien ou les Foreurs de Val d’Or. Et depuis quelque temps, la rumeur qui est sul le bord devrait-on dire, de percer nos écrans, c’est évidemment celle qui envoie Marian Gaborik dans le Mile-End contre Christopher Higgins, Jaroslav Halak et les droits de négociationsavec Patrice Brisebois l’an prochain.

Cela ne surprendra personne qu’après un été à attendre après Sounedine et avoir rien reçu, Canadien nous fasse languir de nouveau sur un futur joueur concession de la trempe de Gaborik. Et joueur concession il en est un, Réal peut vous le garantir car il décore son pool avec le petit Marian depuis trop d’années.

Mais seulement, on se demande : ctu vrai ?

On a donc décidé de fouiller les internets et nous sommes tombés sur le seul et l’unique endroit où avoir le meilleur du sport spectacle : Le Grand Club, là où même nos articles sont publiés.

Nous avons donc eu la chance de remarquer une chronique incroyable d’André Lafrance 100 ans = 25 coupes Stanley (c’est son nom au complet) qui nous donne un scoop. Je laisse la parole à Dédé :

“La vrai question est:Es-ce qu’on a de la place pour Gaborik ? Je pense que oui.Koivu et Gaborik sont deux joueurs qui ont du talent,malgré que Gaborik en est plus que Koivu,selon moi.Koivu et Gaborik sont aussi deux joueurs qui sont plus souvent blessé qu’a leur tour et les deux ont ou veulent de gros salaire.Pour Higgins,je ne sais pas pourquoi,peut-être une intuition,mais je voudrais le garder à Montréal.”

Cela peut paraître anodin, mais une fois les espaces après les points et les virgules ajoutés, il y a plus qu’une simple opinion dans cette affirmation. Il y a là tout l’avenir du Grand Club (de Canadien) : l’intuition.

Si Bob Gainey peut avoir l’intuition d’André Lafrance 100 ans = 25 coupes Stanley, les chances d’obtenir Gaborik sont grandes.

C’est pourquoi Sportnographe conseille à tous ceux et celles de ne jamais sous-estimer les experts citoyens qui écrivent sur cette source d’information. Parfois elle abrite de l’information inédite.

Comme par exemple dans cet article de Jean Marie Blouin queje copie intégralement ici et qui s’intitule : MON EQUIPE FAVORITE LES CANADIENS

“C’EST PLAISANT DE VOIR CETTE EQUIPE PRESENTEMENT”

Voilà qui est dit Jean-Marie.

21 commentaires

Laisser un commentaire

  • Moi je pense que Gaborik aimerait savoir si Saku est aussi gentil que Miko. voilà pourquoi Robert devrait se le procurer en retour de quelques joueurs, excepté pour Saku bien entendu. Saku parti, la transaction risquierait d’avorter. Précision : Le mot avorter ne représente en rien mon opinion sur le sujet.

  • c’est bien beau tout ça, mais pourriez vous me dire c’est quand la dernière fois qu’une rumeur qui a excité toutes les lignes ouvertes et fermées, ainsi que les panelistes de 110 % pendant au moins 5 heures lors de la même semaine, s’est concrétisée ?

    on dirait que lorsqu’une rumeur en devient une, les dg arrêtent de se parler et ya rien qui arrivent. fake vos yeules ciboire !

  • Koivu, Gaborik, “les deux ont ou veulent de gros salaire.”
    Mon ami, tu me parles d’un monde dans lequel AVOIR un gros salaire est identique à VOULOIR un gros salaire, et tu viens de m’ouvrir la porte d’un monde dans lequel je veux vivre.

    Ceci étant dit, LA référence ne devrait-elle pas se pencher sur l’inouïe coincidence qui fait que les rumeurs d’échange les plus répendues ont trop souvent rapport à des gars nommés Marianne ?

    Parce qu’il y a quand même aussi Marian Cisar qui jouait pour les Scorpions de Hanover, et il paraît qu’il est pas pan toute un gros ego qui va défaire la chimie dans le vestiaire.

  • « Ceci étant dit, LA référence ne devrait-elle pas se pencher sur l’inouïe coincidence qui fait que les rumeurs d’échange les plus répendues ont trop souvent rapport à des gars nommés Marianne ? »

    Bon point, faudrait vraiment demander à Mathias, il doit le savoir.

  • Après Marian Hossa, Voilà Marian Gaborik…
    Selon mon avis, Canadien semble vouloir changer la théorie des K, pour la théorie des Marian… mais ATTENTION… Selon moi, on va trouver plus de K qe de Marian à mettre sous contrat… et en plus, les K coûtent souvent moins cher….

  • Piquette a dit “En fait, c’est RDS qui a répliqué au Sportnographe et sa Ligne des Plamplemousses avec son Grand Club.”

    Ça veux-tu dire qu’il faut que je limite mes commentaires à un maximun de 12 mots avec un minimum de 6 fautes ?

  • Moi je dis que Canadiens sont trop bandé sur des Marianne. Qui aie dont rechercher Valérie Bure à place tant qu’a avoir une fefi…

  • Ca ne serait pas la premiere fois que la canadien de moutreal ait une attirance pour un nom de fillette

    on a qu’à penser à Valeri Bouré et Jiji Daigneault

    dans le cas de la Marian, elle cherche son Giligan….le capitaine, le professeur, le millionnaire et son nez pouze, la jolie star (Kovalev)

    C’est une rumeur aussi farfelue que celle que Benoit Brunet aurait acheté sa monture au même endroit que Jacques ’’jai tu dit décalissé vendredi soir’’ Demers

  • Que dire du commentaire judicieux sur la page de grand club de Jean Marie Blouin

    « oui,ils travaillent fort ;mais les relachements m’inquiète des fois et ils sont cappablent de compté des buts en masse »

  • Selon la théorie des Marian, il va nous falloir beaucoup de joueurs des l’Urope de l’est parce que les québecois qui s’appellent Marianne vont avoir besoin d’hormones….

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.