Le Sportnographe
Les Rangers du Kitchener, on s’en fout, c’est Canadien qui compte
Accueil » Carey Price » Les Rangers du Kitchener, on s’en fout, c’est Canadien qui compte

Les Rangers du Kitchener, on s’en fout, c’est Canadien qui compte

Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes
Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Il y a des gens que je ne nommerai pas qui se plaisent à casser du sucre sur le dos des Rangers de Kitchener par les temps qui courent. Il conviendrait toutefois de s’interroger sur cette tendance : sont-ils vraiment intéressés par les activités du Kitchener ou bien tentent-ils simplement d’éluder un vrai drame, celui de Canadien ?

Oui, Canadien. La seule équipe de l’histoire de la Ligne Nationale dont la qualité première est d’être “bonne à quatre contre quatre”. Canadien, un club qui n’est bon qu’en fusillade, seul moment du match où ses petits attaquants n’ont pas peur d’aller dans la circulation parce qu’il n’y en a pas, justement.

On ne fait pas des enfants forts avec des victoires en prolongation, comme l’a sûrement déjà dit un expert un moment donné. En plus, ce n’est pas bon pour le stress. Regardez Carey Price. On nous disait que sa deuxième plus grande qualité (la première étant d’être le meilleur gardien au monde) était de bien supporter la pression. Hmmm, ouais, non, pas sûr.

Si je n’avais pas prédit que Canadien finirait 2e dans l’Est, je dirais probablement qu’il ne fera pas les séries.

En se fermant les yeux sur Canadien, les prétendus experts du Sportnographe évitent d’admettre que leur équipe préférée n’est pas devenue les Rangers du Kitchener, mais bien les Bulldogs d’Hamilton.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Certains cassent du sucre dur le dos des Rangers de Kitchener alors que certain Rangers de Kirchener se cassent le crâne sur le dos de la bande…

  • Je vais pas le crier trop fort mais je crois que la raison pour laquelle Canadien va toujours en prolongation et en fusillade c’est tout simplement un complot orchesté par Robert(canadien) et Gerry(RDS)pour augmenter la popularité de Canadien. Moi je le dis ya anguille sous roche.

  • En tous cas, sur la photo, c’est pas Canadien qui compte… pis moé j’men fout pas des Rangers du machin, et je ne suis pas le seul : y’avait 5953 spectateurs le 30 du octobre pour voir l’intérieur de la boite crânienne à Fanelli (c’est-à-dire plus qu’à Phœnix le 2 du novembre pour voir le Coyotes vs Kings (5855), un match dans grande ligne…)! Price, y’était-tu dans lune de même avant le but? Non mais c’est qui le zouf qui s’est dit : on va mette une pub de viagra s’une bande, ça v’ête drôle…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.