Le Sportnographe
Les experts le confirment : les chiffres parlent
Accueil » Chapeau Richard ! » Les experts le confirment : les chiffres parlent

Les experts le confirment : les chiffres parlent

Comme « avant match » de Canadien, ce soir, le Sportnographe a décidé de vous faire profiter de l’omnipotence de son Board of Directors et ainsi vous livrer, en son âme et conscience, pour la multitude, vous ferez cela en mémoire de Canadien, etcetera, les plus récentes statistiques que nos experts sportifs ont décidé de ressortir, faute de choses à dire.

Statistiques N. 1 : Le Canadien.com compose, comme il se doit de l’affirmer, avec une fiche de 53v-3d alors qu’il mène 2-0 dans une séries 4 de 7, faut-il le préciser, car auparavant il y avait du 3 de 5 et même du 2 de 3.

Statistiques N. 2 : Le Canadien-sont-là ont une fiche qui parle, dit-on, lorsqu’ils remportent le premier match d’un 4 de 7 depuis 1980 alors qu’ils ne se sont fait avoir que 3 fois sur 14.

Statistiques N. 3 : La dernière fois que Canadiens en a mis 6 dedans 2 fois de suite à l’étranger, c’était en 1946 contre le Chicago où il en avait mis exactement 8 un soir et 7 l’autre.

Statistiques N. 4 : En ayant gagné 6 à 1 l’autre soir, Canadien s’est approché à 3 buts du record d’équipe pour la plus grande volée lors d’un match de détail, c’était en 1978 contre le Détroit, qu’il avait alors irrespectueusement battu 8 à 0.

Ceci étant dit, et compte tenu du fait que Canadien joue un 26 avril, nous pouvons faire le calcul suivant : 53+3+2-0/4+7+3*5-2-3+4*7+1980+3*14+6*2-1946+8/7+6+1*3+1978/8*0 est égal à 0. Zéro étant dans notre équation le nombre total de chance que Canadien a de perdre la série, on se dit que c’est bien parti.

Alors Go Canadien, Go.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je suis très d’accord avec tout ces chiffres et j’ajouterais que les arbitres ce soir sont de gros “zéros” en ajoutant à cela que canadien est en avance 2-0 dans les parties et 1-0 dans ce premier match au centre de la “bell” bière, on peut espérer étant donné qu’en plus de cette numérologie, le principe de synchronicité s’applique cette année car à chaque année que madonna est venue à Montréal, le Canadien a gagné la coupe.. de Lord Stanley…Oupsss je viens d’entendre dire Jacque Demers que les arbitres font un bon travail…wow !!!..Donnez-lui son Haldol….
    BenLabedaine

  • Ton équation est pas bonne, il aurait fallu que tu mettes tout entre parenthèses avant de multiplier par zéro. J’calculerais ben mais j’ai pas de calculatrice… anyway, vu que ça ferait un chiffre, je dis que les canadiens seront en congé le 17 juillet. En fait, je l’affirme.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Stéphan Dupont, à propos des juifs hassidiques
    – Mais c’est quoi ça? C’est un genre de fan club de l’acide? – Non non, c’est des juifs hassidiques, qui font une fête quelconque. – Ok, ç’a pas rapport avec l’acide? – Non non. – C’est religieux. – Ok, c’est une sorte, ok. – Des fois c’est proche. – Comment qu’il s’appelle leur Jésus […]
  • Gilles Proulx, rassurant
    Encore une fois,  ils savent fort bien qu’au Québec, y’ont affaire à une nation d’eunuqes, de bonasses. […] Depuis quand qu’un peuple bonasse peut être raciste? Un peuple conquis sur lequel on pile sur les pieds régulièrement, sans qu’il ne réagisse peut être raciste? L’article Gilles Proulx, rassurant est apparu en premier sur Le club […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui n’y va pas trop fort
    – Le multiculturalisme, c’est pas le métissage hein. C’est une forme de contre-apartheid. Tsé, c’est un peu la logique, c’est un peu ça la logique des réserves. Le multiculturalisme, c’est un peu des poches, des communautés culturelles qui restent seulement séparées et qui se mêlent pas beaucoup. – C’est ça. L’élévation d’un modèle en silo. […]
  • Lise Ravary, à propos du racisme systémique
    – À Montréal en tout cas, tu lis tous les éditoriaux, si t’admets pas qu’il y a du racisme systémique, tu peux rien faire. C’est la base de tout. – C’est pire, c’est pire qu’être raciste. – C’est ça. L’article Lise Ravary, à propos du racisme systémique est apparu en premier sur Le club des […]
  • Mathieu Bock-Côté, non-croyant
    – Moi comme je dis, la théorie du racisme systémique, c’est comme le bon Dieu. – Comme le bon Dieu? Voyons donc. – Laisse moi finir. Ceux qui la voient voient des manifestations partout, des preuves partout. Est-ce qu’il y a du racisme au Québec? Oui. Il doit être dénoncé sans nuance. Est-ce qu’il y […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.