Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Les experts le confirment : les chiffres parlent

Les experts le confirment : les chiffres parlent

Comme « avant match » de Canadien, ce soir, le Sportnographe a décidé de vous faire profiter de l’omnipotence de son Board of Directors et ainsi vous livrer, en son âme et conscience, pour la multitude, vous ferez cela en mémoire de Canadien, etcetera, les plus récentes statistiques que nos experts sportifs ont décidé de ressortir, faute de choses à dire.

Statistiques N. 1 : Le Canadien.com compose, comme il se doit de l’affirmer, avec une fiche de 53v-3d alors qu’il mène 2-0 dans une séries 4 de 7, faut-il le préciser, car auparavant il y avait du 3 de 5 et même du 2 de 3.

Statistiques N. 2 : Le Canadien-sont-là ont une fiche qui parle, dit-on, lorsqu’ils remportent le premier match d’un 4 de 7 depuis 1980 alors qu’ils ne se sont fait avoir que 3 fois sur 14.

Statistiques N. 3 : La dernière fois que Canadiens en a mis 6 dedans 2 fois de suite à l’étranger, c’était en 1946 contre le Chicago où il en avait mis exactement 8 un soir et 7 l’autre.

Statistiques N. 4 : En ayant gagné 6 à 1 l’autre soir, Canadien s’est approché à 3 buts du record d’équipe pour la plus grande volée lors d’un match de détail, c’était en 1978 contre le Détroit, qu’il avait alors irrespectueusement battu 8 à 0.

Ceci étant dit, et compte tenu du fait que Canadien joue un 26 avril, nous pouvons faire le calcul suivant : 53+3+2-0/4+7+3*5-2-3+4*7+1980+3*14+6*2-1946+8/7+6+1*3+1978/8*0 est égal à 0. Zéro étant dans notre équation le nombre total de chance que Canadien a de perdre la série, on se dit que c’est bien parti.

Alors Go Canadien, Go.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je suis très d’accord avec tout ces chiffres et j’ajouterais que les arbitres ce soir sont de gros “zéros” en ajoutant à cela que canadien est en avance 2-0 dans les parties et 1-0 dans ce premier match au centre de la “bell” bière, on peut espérer étant donné qu’en plus de cette numérologie, le principe de synchronicité s’applique cette année car à chaque année que madonna est venue à Montréal, le Canadien a gagné la coupe.. de Lord Stanley…Oupsss je viens d’entendre dire Jacque Demers que les arbitres font un bon travail…wow !!!..Donnez-lui son Haldol….
    BenLabedaine

  • Ton équation est pas bonne, il aurait fallu que tu mettes tout entre parenthèses avant de multiplier par zéro. J’calculerais ben mais j’ai pas de calculatrice… anyway, vu que ça ferait un chiffre, je dis que les canadiens seront en congé le 17 juillet. En fait, je l’affirme.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, mathématicien
    O’Brien expliquant à Winston dans 1984 que 2+2 ne font pas toujours 4: ‘Parfois (ils font quatre), Winston. Parfois ils font cinq. Parfois ils font trois. Parfois il font tout à la fois.’ LE PARTI DÉCIDE. Si 2+2 peut donner 4 ou 5 dépendant de votre couleur de peau, genre, orientation sexuelle, etc., quelles sortes […]
  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=hipi5H3toAk?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.