Le Sportnographe

Les estrades de Floride pour Garth Murray

Ça y’est, c’est fait, Garth “Le” Murray nous quitte. Après avoir été ballotté de gauche à droite de Youppi dans les estrades, la velue antivedette devient une panthère à rabais, Canadien payant la moitié de son salaire.

Vous vous dites peut-être (mais probablement pas) que c’est dommage, que Carbonneau aurait dû lui donner sa chance aux côtés d’Alex Kovalev et Tom Kostopoulos, que si on lui avait conféré un mandat clair de policier, de goon, d’homme fort, ou encore de dur à cuire, il aurait pu devenir… hmmm… quelque chose, mais comme le dit si bien Ian Laperrière, “y’a rien de facile dans la vie, encore moins dans le hockey”.

Le petit gars de Regina s’en va donc se prélasser dans les gradins sablonneux de la Floride, là où on lui donnera encore moins d’attention, à moins qu’il ne devienne un joueur-franchise de concession comme Marcel Hossa (genre).

Interrogé sur la chose, le fan numéro un du Murray, Ababord de Repentigny, a préféré garder ses commentaires pour plus tard, une fois que la poussière accumulée sur la coquille du joueur sous-utilisé sera retombée.

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est alors que Grath Marray s’apprêtait à regagner sa place sur le balcon de la Cabine que l’affreux jojo, Jacques ou Martin (c’est selon vos goûts), a mit la main sur Garth.

    Avec l’ajout de Grath Marray dans son alignement, la Panthère se croit en position d’attirer Stanley à Sunrise, mais Bob en fin stratège a quand même sauvé les meubles en gardant le Murray sur son payroll.

  • alors que la florida est une des 29 bêtes noires de Kanadien… on peut s’attendr eà ce que Kanadien puisse l’emporter contre la florida from now on, étant le changement de côté du murray,,,

  • Eh bien, malgré la perte de ses cheveux, quelqu’un en a voulu. Certes, une excellente décision pour le Floride.
    Privé de sa chevelure, c’est de chaleur qu’avait besoin le Murray pour exprimer toute sa graisse (euh grâce) sur la surface givrée de la cabine. Dans le sud, avec ses amis Snowbirds, le Murray pourra parfaire ses connaissances du bingo, du shuffleboard et bien entendu jouir du confort inégalé d’une confortable “Solair” (http://montoit.cyberpresse.ca/decor…)

    Bonne chance Garth, nos cheveux sont avec toi,

    Ababord

  • Je sais que c’est poche que Kanadien paie la moitié du salaire d’un futur champion marqueur, mais le départ du Murray laissera un banc de libre dans les estrades. Considérant le prix du billet de saison que le Boivin demandera pour le siège du Murray, ce ne sera pas long que Kanadien va rentrer dans son et qu’il va pouvoir se payer le gros centre qui fera plaisir aux sous-médias.

  • D’après moi Canadien a fait une grosse erreur en perdant le Murray face a une équipe de l’est. Il pourrait bien venir hanter le Canadien dans un futur raproché.On sait très bien que le Murray peu voler un match a lui seul…rappelez-vous les 4 but de (feu) Bulis !

  • il nous reste juste 3 games contre la florida… fais qu’au plus pire des pire cas, il viendra nous hanter 3 fois… et ça… c’est s’il est dans le lineup à ce moment-là… pis anyway, il ne peut pos venir nous hanter… on lui a justement fait cet accomodement-là pour qu’il puisse évoluer sur la passerelle de la énéchelle… tsé veux dire…

  • Je suis surpris de constater que mon joueur préféré est passé à “joueur oublié” en moins de 24 heures…Mais qui prendra sa place dans nos coeurs déchus ?

    Il y a 3 choses claires qui ressortent de cette nouvelles :

    1- Le Bob ne voulait pas le Garthé plus longtemps.

    2- Il ne voulais plus deMurray avec Canadien.

    3- Notre Garth avait besoin de vacances pour refaire son tan…en Floride !

  • Le Murray serait bien fou de venir hanter l’équipe qui paie son salaire. Je pense plutôt qu’il va scorer dans son propre filet, il en est bien capable.

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.