Le Sportnographe
  • Citations
  • Index
  • Archives
    • Chroniques
    • Brèves
    • TV
    • Vidéos
  • Radio
    • Archives radio
    • Émission
    • Capsules
    • Chroniques
  • À propos
    • À propos
    • Contact
    • Chroniqueurs
      • Yvan Piquette
      • Réal Munger
      • Paul Meilleur-Aucoin
      • Normand Leblond
    • Boutique
    • RSS
    • Twitter
    • Facebook
  • Tourniquet
  • Le club des mal cités
Le Sportnographe
Le Sportnographe
  • Citations
  • Index
  • Archives
    • Chroniques
    • Brèves
    • TV
    • Vidéos
  • Radio
    • Archives radio
    • Émission
    • Capsules
    • Chroniques
  • À propos
    • À propos
    • Contact
    • Chroniqueurs
      • Yvan Piquette
      • Réal Munger
      • Paul Meilleur-Aucoin
      • Normand Leblond
    • Boutique
    • RSS
    • Twitter
    • Facebook
  • Tourniquet
  • Le club des mal cités
0
19K
23K
3K
Accueil Chapeau Richard ! Les estrades de Floride pour Garth Murray
  • Chroniques

Les estrades de Floride pour Garth Murray

  • 13 novembre 2007

Ça y’est, c’est fait, Garth “Le” Murray nous quitte. Après avoir été ballotté de gauche à droite de Youppi dans les estrades, la velue antivedette devient une panthère à rabais, Canadien payant la moitié de son salaire.

Vous vous dites peut-être (mais probablement pas) que c’est dommage, que Carbonneau aurait dû lui donner sa chance aux côtés d’Alex Kovalev et Tom Kostopoulos, que si on lui avait conféré un mandat clair de policier, de goon, d’homme fort, ou encore de dur à cuire, il aurait pu devenir… hmmm… quelque chose, mais comme le dit si bien Ian Laperrière, “y’a rien de facile dans la vie, encore moins dans le hockey”.

Le petit gars de Regina s’en va donc se prélasser dans les gradins sablonneux de la Floride, là où on lui donnera encore moins d’attention, à moins qu’il ne devienne un joueur-franchise de concession comme Marcel Hossa (genre).

Interrogé sur la chose, le fan numéro un du Murray, Ababord de Repentigny, a préféré garder ses commentaires pour plus tard, une fois que la poussière accumulée sur la coquille du joueur sous-utilisé sera retombée.

Share 0
Tweet 0
Article précédent
benoit brunet
  • Citations

Benoît Brunet en parlant du trio de Sydney Crosby

  • 13 novembre 2007
Lire l'Article
Article suivant
  • Brèves

Nouvelle brève

  • 13 novembre 2007
Lire l'Article
Vous devriez également aimer
georges laraque
Lire l'Article

Les citations sportives de l’année 2021

  • 31 décembre 2021
Lire l'Article

Honey compte!

  • 21 mai 2021
Lire l'Article

11 raisons pour lesquelles Canadien va gagner en 4 (à peu près)

  • 20 mai 2021
Capture d’écran le 2019 12 30 à 14.54.01
Lire l'Article

38 citations qui ont fait la décennie sportive

  • 31 décembre 2019
Lire l'Article

Patrick Lalime à TVA Sports: Marc Denis a une longueur d’avance

  • 9 janvier 2014
Lire l'Article

RDS doit abolir le poste d’informateur (avant de se vider)

  • 7 janvier 2014
Lire l'Article

La tourtière pourrait couler Canadien

  • 26 décembre 2013
Lire l'Article

Michel Bergeron à TVA Sports: place à la relève!

  • 19 décembre 2013
13 commentaires
  1. Maurice dit :
    13 novembre 2007 à 10 h 01 min

    C’est alors que Grath Marray s’apprêtait à regagner sa place sur le balcon de la Cabine que l’affreux jojo, Jacques ou Martin (c’est selon vos goûts), a mit la main sur Garth.

    Avec l’ajout de Grath Marray dans son alignement, la Panthère se croit en position d’attirer Stanley à Sunrise, mais Bob en fin stratège a quand même sauvé les meubles en gardant le Murray sur son payroll.

    Répondre
  2. bebehabs dit :
    13 novembre 2007 à 10 h 28 min

    alors que la florida est une des 29 bêtes noires de Kanadien… on peut s’attendr eà ce que Kanadien puisse l’emporter contre la florida from now on, étant le changement de côté du murray,,,

    Répondre
  3. Ababord dit :
    13 novembre 2007 à 10 h 31 min

    Eh bien, malgré la perte de ses cheveux, quelqu’un en a voulu. Certes, une excellente décision pour le Floride.
    Privé de sa chevelure, c’est de chaleur qu’avait besoin le Murray pour exprimer toute sa graisse (euh grâce) sur la surface givrée de la cabine. Dans le sud, avec ses amis Snowbirds, le Murray pourra parfaire ses connaissances du bingo, du shuffleboard et bien entendu jouir du confort inégalé d’une confortable “Solair” (http://montoit.cyberpresse.ca/decor…)

    Bonne chance Garth, nos cheveux sont avec toi,

    Ababord

    Répondre
  4. el_jesus dit :
    13 novembre 2007 à 11 h 52 min

    Un défilé sur la sainte-bush avec des chaises sur les trotoirs de malibu stacey. WOW !

    Répondre
  5. Ababord dit :
    13 novembre 2007 à 12 h 02 min

    Le Sportnographe devrait ajouter les chaises “Solair” à leur boutique en ligne.

    Répondre
  6. Phil O’Zouph dit :
    13 novembre 2007 à 14 h 37 min

    Je sais que c’est poche que Kanadien paie la moitié du salaire d’un futur champion marqueur, mais le départ du Murray laissera un banc de libre dans les estrades. Considérant le prix du billet de saison que le Boivin demandera pour le siège du Murray, ce ne sera pas long que Kanadien va rentrer dans son et qu’il va pouvoir se payer le gros centre qui fera plaisir aux sous-médias.

    Répondre
  7. Anonyme dit :
    13 novembre 2007 à 16 h 17 min

    D’après moi Canadien a fait une grosse erreur en perdant le Murray face a une équipe de l’est. Il pourrait bien venir hanter le Canadien dans un futur raproché.On sait très bien que le Murray peu voler un match a lui seul…rappelez-vous les 4 but de (feu) Bulis !

    Répondre
  8. bebehabs dit :
    13 novembre 2007 à 16 h 20 min

    il nous reste juste 3 games contre la florida… fais qu’au plus pire des pire cas, il viendra nous hanter 3 fois… et ça… c’est s’il est dans le lineup à ce moment-là… pis anyway, il ne peut pos venir nous hanter… on lui a justement fait cet accomodement-là pour qu’il puisse évoluer sur la passerelle de la énéchelle… tsé veux dire…

    Répondre
  9. Anonyme dit :
    13 novembre 2007 à 17 h 08 min

    J’ignorais qu’il avait une telle chevelure. J’ai maintenant comme une étrange impression que je l’ai sous-estimé.

    Répondre
  10. Jeff Hackett (le vrai) dit :
    14 novembre 2007 à 4 h 19 min

    Je suis surpris de constater que mon joueur préféré est passé à “joueur oublié” en moins de 24 heures…Mais qui prendra sa place dans nos coeurs déchus ?

    Il y a 3 choses claires qui ressortent de cette nouvelles :

    1- Le Bob ne voulait pas le Garthé plus longtemps.

    2- Il ne voulais plus deMurray avec Canadien.

    3- Notre Garth avait besoin de vacances pour refaire son tan…en Floride !

    Répondre
  11. Ababord dit :
    14 novembre 2007 à 6 h 26 min

    Le Murray serait bien fou de venir hanter l’équipe qui paie son salaire. Je pense plutôt qu’il va scorer dans son propre filet.

    Répondre
  12. Ababord dit :
    14 novembre 2007 à 6 h 27 min

    Le Murray serait bien fou de venir hanter l’équipe qui paie son salaire. Je pense plutôt qu’il va scorer dans son propre filet, il en est bien capable.

    Répondre
  13. Le 2 D’pik dit :
    14 novembre 2007 à 8 h 30 min

    Moi jaimerais bien des t-shirt de Prix-Prix sur la boutique en ligne de LA Référence !

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Infolettre
Catégories
Récemment populaires
  • Martin St-Louis
    Martin St-Louis, qui a le sens de l’humour
    • 20.02.22
  • Martin St-Louis
    Martin St-Louis, sans but
    • 19.02.22
  • Martin St-Louis
    Martin St-Louis, retranché
    • 20.02.22
Le club des mal cités

Nathalie Elgrably, à propos de l’avortement

Nathalie Elgrably, à propos de l’avortement

Éric Duhaime, inquiet pour le créationnisme parce que des partis l’accusent d’avoir un candidat anti-avortement

Éric Duhaime, inquiet pour le créationnisme parce que des partis l’accusent d’avoir un candidat anti-avortement

Diane Lebouthillier, qui profite de la semaine de la santé mentale pour questionner celle de l’opposition

Diane Lebouthillier, qui profite de la semaine de la santé mentale pour questionner celle de l’opposition
Le Sportnographe
Observateur de la bêtise sportive depuis 2004

Input your search keywords and press Enter.