Le Sportnographe
Les deux meilleurs défenseurs de la “ligne” sur la glace
Accueil » Andrei Markov » Les deux meilleurs défenseurs de la “ligne” sur la glace

Les deux meilleurs défenseurs de la “ligne” sur la glace

subban_markov_487

C’est ce soir que s’amorcera la vraie saison de Canadien. Une saison d’autant plus vraie que la fausse saison cette année était une demi fausse-saison. Ce sera l’occasion pour les amateurs de hockey de voir évoluer en même temps sur la glace, les deux meilleurs défenseurs de la “ligne” nationale.

D’un côté, il y a évidemment P.K. Subban, le candidat numéro un pour remporter le trophée Norris. Dire qu’en début de saison, on le considérait comme un gars indiscipliné, qui faisait la baboune pour quelques millions. Certaines langues sales parlaient même de l’échanger.

De l’autre côté, il y a bien sûr Andreï Markov, la force tranquille de la Flanalette. Certains diront qu’il a ralenti en fin de saison, mais il ne faut pas le mettre de côté pour autant. Son genou bionique lui permettra assurément de combler les pertes d’Alexeï Emelin et de Davis Drewiske (il est rendu où ce défenseur que Françis Bouillon qualifiait de “vol de l’année”?).

Avec les deux meilleurs défenseurs de la “ligne” sur la glace, Canadien va complètement éclipser la brigade défensive du Ottawa menée par un gars dont on ne se souvient pas du nom. Reste à savoir lequel des deux aura le dessus. C’est un combat de titans qui s’annonce.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.