Il s’en est passé des choses récemment dans le merveilleux monde de la Ligne Nationale : Tie Domi et Belinda Stronach ont rompu, et Patrice Brisebois s’est blessé en se faisant médicalement examiner. Évidemment, ici, nous ne sommes pas du genre à aller fouiller dans les vidanges de la vie privée des gens, et que la Belle Belinda eut préféré une brute épaisse à un cultivateur de patates de terre, c’est juste pas de nos affaires. On n’écrirait même pas deux lignes là-dessus.
Non, ce qui intéresse vraiment, c’est la déconfiture du Brisé avant même qu’un seul zouf n’ait réussi à le huer. Vraiment, nous ne sommes pas choyés. Selon certains journalistes qui investissent toutes les tribunes d’opinion avec cette nouvelle, c’est vraiment malheureux parce qu’une foule de zoufs (les mêmes que plus haut) n’attendait que cette nouvelle pour tomber sur Pââtrice. Une chance qu’il reste le Sportnographe pour détourner le “feu des réflecteurs” de l’éclopé.
Sinon, en l’absence de choses à dire, le conseil secret des médias sportifs a décidé qu’il serait important de jaser de l’absence de dur à cuire matamore au sein de Canadien. C’est que chez les analystes de la vieille génération, une bonne bataille peut fouetter une équipe autant, ou presque, qu’un but en début de période, qu’un but en fin de période, ou qu’une pirouette de Youppi.
Bien sûr, Jimmy Bonneau nous semble un gars intéressant à rire de. Mais dans le pool du Sportnographe qui s’en vient à toute allure (il est caché dans un coin de l’internet de l’information), on aimerait mieux avoir Matt D’Agostini mettons.
11 commentaires
Est-ce que c’est grâce à moi que Belinda et Tie sont pluggués dans cet article ?! :O
Effectivement, cher albertain.
On en avait déjà parlé ici, mais on n’avait pas fait de suivi !
À mon avis les goons sont les “Dream Whip” de la Nèchelle étant donné qu’ils sont bourrés de produits chimiques ?
Kanadien nouveau étant certifié 100% biologique, organique, éco-cert et 100% bouze de lama, il préfère se faire foutter de la crème 35% que de nager dans le “Dream Whip”.
À la différence près que les mayas ne brûlent pas la bouze de Mr. Cravate Domi contrairement à la bouze de lama pour s’éclairer et se chauffer…
La Dream Whip de Canadien, c’est les restants de Tucker après sa première présence sur la patinoire contre Canadien.
Yé, un pool !
môôôôôsieur piiiiiquette a bien dit *zouf* et non *zouph*… t’es pos en danger philo 🙂
À Kalgary, on suit toute l’histoire à l’oeil !
Ouais ben dans le pLamplemousse, je suis Zouf… On voit bien comment la haute bourgoisie Spornographienne traite les pauvres prolétaires de l’internet ! Je suis tout tré !
wow power leveling
wow powerleveling
wow gold
wow gold
power leveling
powerleveling
wholesale come here .we are the best china wholesale.as a wholesaler.we supply wholesale products. our service including wholesale appareland wholesale handbags.wholesale shoes.wholesale clothing.Consumer electronics.wholesale cell phone.womens clothing Any inquiry, contact us immediately.