Le Sportnographe
Les cavaliers de la canette
Accueil » Hal Gill » Les cavaliers de la canette

Les cavaliers de la canette

Canette

Ici, au Sportnographe, on se demande si les changements estivaux apportés chez Canadien nous empêcheront l’an prochain de faire des jokes de brosses, de hot-dogs post-brosses ou de pizzas garnies. Et come on, on ne parle pas ici de l’acné de Matt D’Agostini. Franchement.

Pis, parfois, on se demande aussi le temps qu’y va faire demain. Mais ça, c’était avant que notre belle Josée Bossée bosse chez Météomédia. Bon.

Donc, jokes de brosses ou pas l’an prochain ? Bah, vous pourrez toujours nous répondre que des sujets de jokes de, il en reste en masse en masse dedans le sac à blagues de. Comme celles de cul, de blonde et de Newfie. Or, les joueurs de Canadien ne sont pas des filles, encore moins des blondes (quoique) et Michael Ryder traîne maintenant son sourire d’épais dans le Boston’s downtown. Alors, les jokes de brosses, on y tient.

Euh, un instant. Je vais aller perdre 3-4 minutes comme à chaque heure su Facebook, d’ins coup qu’un de mes amis viendrait de modifier son statut pour dire qu’il a des élancements dans l’urètre quand il urine ou qu’il songe à faire une sieste. L’amitié, c’est important.

Ah ben ça alors, mon ami JT UTAH nous apprend que Scott Gomez est venu jouer récemment à Beer Bong 2 sur la Wii chez Maxim Lapierre. Ouin, c’est le Club Opéra qui risque d’avoir de nouveaux chanteurs cette année. Tiens, des jokes de musique aussi. Lingo !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Réal Béland, cinéphile
    – J’ai l’impression qu’on est pas dans la réalité. Tsé le film Footloose là, on dirait qu’on est dans ce film-là. C’est pas compliqué, c’est le film Footloose, la base, c’est deux jeunes qui se sont tué parce qu’ils sont sortis dans une sortie, d’une soirée dansante un peu arrosée pis ils se sont tué […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.