Le Sportnographe

Les cavaliers de la canette

Canette

Ici, au Sportnographe, on se demande si les changements estivaux apportés chez Canadien nous empêcheront l’an prochain de faire des jokes de brosses, de hot-dogs post-brosses ou de pizzas garnies. Et come on, on ne parle pas ici de l’acné de Matt D’Agostini. Franchement.

Pis, parfois, on se demande aussi le temps qu’y va faire demain. Mais ça, c’était avant que notre belle Josée Bossée bosse chez Météomédia. Bon.

Donc, jokes de brosses ou pas l’an prochain ? Bah, vous pourrez toujours nous répondre que des sujets de jokes de, il en reste en masse en masse dedans le sac à blagues de. Comme celles de cul, de blonde et de Newfie. Or, les joueurs de Canadien ne sont pas des filles, encore moins des blondes (quoique) et Michael Ryder traîne maintenant son sourire d’épais dans le Boston’s downtown. Alors, les jokes de brosses, on y tient.

Euh, un instant. Je vais aller perdre 3-4 minutes comme à chaque heure su Facebook, d’ins coup qu’un de mes amis viendrait de modifier son statut pour dire qu’il a des élancements dans l’urètre quand il urine ou qu’il songe à faire une sieste. L’amitié, c’est important.

Ah ben ça alors, mon ami JT UTAH nous apprend que Scott Gomez est venu jouer récemment à Beer Bong 2 sur la Wii chez Maxim Lapierre. Ouin, c’est le Club Opéra qui risque d’avoir de nouveaux chanteurs cette année. Tiens, des jokes de musique aussi. Lingo !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Yvon Deshaies, à propos des eaux usées
    – Louiseville a besoin d’un nouveau bassin des eaux usées. – C’est un dossier de marde.
  • Denise Bombardier, à propos d’André Brassard
    – J’ai été atterrée l’autre jour quand j’ai vu que le ministre de la Culture du Québec, ils ont fait un petit quiz, et on lui a demandé qui était notre grand metteur en scène, André… qui est décédé récemment? Vous allez me donner son nom? – Notre grand metteur en scène qui est décédé […]
  • Gilles Proulx, qui aime les vaches
    Alors qui est le plus bête? La pauvre vache ou l’homme? 24 belles grosses vaches, c’est beau des vaches, moi j’aime ça des vaches, c’est doux, c’est fin. Ça donne quelque chose une vache comparativement à nombre de traîneux de trottoirs.
  • Jacques Gourde, sans caviar
    Ça semble relativement facile pour un ministère de trouver une façon de refuser ou de divulguer, ou de clavarder des documents. On peut parler, ah, ça touche à la sécurité nationale, donc on clavarde.
  • Mario Dumont, à propos de Fady Dagher
    Comme on dirait dans l’horoscope, il est policier ascendant woke un petit peu là.

Catégories