Le Sportnographe

Les cavaliers de la canette

Canette

Ici, au Sportnographe, on se demande si les changements estivaux apportés chez Canadien nous empêcheront l’an prochain de faire des jokes de brosses, de hot-dogs post-brosses ou de pizzas garnies. Et come on, on ne parle pas ici de l’acné de Matt D’Agostini. Franchement.

Pis, parfois, on se demande aussi le temps qu’y va faire demain. Mais ça, c’était avant que notre belle Josée Bossée bosse chez Météomédia. Bon.

Donc, jokes de brosses ou pas l’an prochain ? Bah, vous pourrez toujours nous répondre que des sujets de jokes de, il en reste en masse en masse dedans le sac à blagues de. Comme celles de cul, de blonde et de Newfie. Or, les joueurs de Canadien ne sont pas des filles, encore moins des blondes (quoique) et Michael Ryder traîne maintenant son sourire d’épais dans le Boston’s downtown. Alors, les jokes de brosses, on y tient.

Euh, un instant. Je vais aller perdre 3-4 minutes comme à chaque heure su Facebook, d’ins coup qu’un de mes amis viendrait de modifier son statut pour dire qu’il a des élancements dans l’urètre quand il urine ou qu’il songe à faire une sieste. L’amitié, c’est important.

Ah ben ça alors, mon ami JT UTAH nous apprend que Scott Gomez est venu jouer récemment à Beer Bong 2 sur la Wii chez Maxim Lapierre. Ouin, c’est le Club Opéra qui risque d’avoir de nouveaux chanteurs cette année. Tiens, des jokes de musique aussi. Lingo !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.