Le Sportnographe

Les cavaliers de la canette

Canette

Ici, au Sportnographe, on se demande si les changements estivaux apportés chez Canadien nous empêcheront l’an prochain de faire des jokes de brosses, de hot-dogs post-brosses ou de pizzas garnies. Et come on, on ne parle pas ici de l’acné de Matt D’Agostini. Franchement.

Pis, parfois, on se demande aussi le temps qu’y va faire demain. Mais ça, c’était avant que notre belle Josée Bossée bosse chez Météomédia. Bon.

Donc, jokes de brosses ou pas l’an prochain ? Bah, vous pourrez toujours nous répondre que des sujets de jokes de, il en reste en masse en masse dedans le sac à blagues de. Comme celles de cul, de blonde et de Newfie. Or, les joueurs de Canadien ne sont pas des filles, encore moins des blondes (quoique) et Michael Ryder traîne maintenant son sourire d’épais dans le Boston’s downtown. Alors, les jokes de brosses, on y tient.

Euh, un instant. Je vais aller perdre 3-4 minutes comme à chaque heure su Facebook, d’ins coup qu’un de mes amis viendrait de modifier son statut pour dire qu’il a des élancements dans l’urètre quand il urine ou qu’il songe à faire une sieste. L’amitié, c’est important.

Ah ben ça alors, mon ami JT UTAH nous apprend que Scott Gomez est venu jouer récemment à Beer Bong 2 sur la Wii chez Maxim Lapierre. Ouin, c’est le Club Opéra qui risque d’avoir de nouveaux chanteurs cette année. Tiens, des jokes de musique aussi. Lingo !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Gabriel Nadeau-Dubois, à propos du plan santé
    Il vient de se passer quelque chose d’incroyable, Madame la Présidente. Le Premier ministre vient de se féliciter d’accomplir, moi aussi je vais dire un mot anglais, le wet dream de Gaétan Barrette. Il vient de nous dire, moi, je vais aller jusqu’où Gaétan Barrette et jamais aller.
  • Pierre Poilievre, inquiet des libérations conditionnelles
    C’est le chaos total à travers le pays et ce n’est pas un accident, ça suit les politiques de Justin Trudeau pour libérer des criminels qui ont commis un crime après l’autre, sans conséquence. Ça n’a pas de bon sens, c’est fou dans la tête.
  • Marie-Louise Tardif, qui ne veut surtout pas poursuivre le Nouvelliste
    – Je vous souhaite une très belle journée remplie d’amour, puis vous savez très bien que je n’ai jamais dit que j’allais poursuivre le Nouvelliste. – Vous avez dit que vous ne l’excluez. – Je vous souhaite une très belle journée. Je n’ai jamais parlé du Nouvelliste. – Est-ce que vous renoncez à toute poursuite? […]
  • Marie-Louise Tardif, qui veut peut-être poursuivre le Nouvelliste
    – Qui vous dit que j’ai dit ces propos là? Ce sont des propos qui ressemblent. – Vous niez ces propos-là? Je n’ai pas dit que je niais mais il y a une interprétation. – Est-ce que vous allez poursuivre le journal? – On verra. Il y aura une suite, peut-être. Je vous souhaite bonjour.
  • Geneviève Guilbault, à propos des études sur le 3e lien qui devaient sortir en début d’année
    Ben là on est quelle date? Le 28 mars. Ben je pense que oui, on parle plus d’avril. Mais on est quand même en début d’année. Avant juin on est en début d’année. Avant mai on est en début d’année. Je sais pas ça va jusqu’où le début d’année. En tout cas avant l’été assurément.

Catégories