Le Sportnographe

L’équipe hockey de TVA Sports

Photo : QMI
TVA Sports a dévoilé la formation de son équipe qui couvrira le hockey :

“Enrico Ciccone, Yvon Pedneault et Pierre Rinfret forment désormais une équipe, puisqu’ils analyseront et commenteront les matchs des Sénateurs d’Ottawa pour le compte de la chaîne spécialisée TVA Sports, à compter de l’automne.”

Nous avons très hâte de voir à l’oeuvre Ciccone (qui nous boude) et Yvon Pedneault (le grand retour des “tu te dois”).

Si vous voulez notre avis, il y a beaucoup trop de ressources consacrées aux Sénateurs. Ils n’en valent pas la peine, surtout depuis que Kovalev n’est plus là. Quoiqu’ils ont embauché Alex Auld… y’aura sûrement une couple de topos à faire là-dessus.

Jérémie Rainville de CKAC couvrira Canadien. On a très hâte à l’entrée en ondes…

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’adore la nouveauté de cette équipe…. Croyez-vous que TVA embauchera le vrai sénateur très bientôt… pour faire nouveau…

      • Je me rappelle qu’il n’avait pas aimé ma question du gros bonhomme qui s’en prend à plus petit que lui (vidéo “stagé” à l’appui). En plus, vous ne lui aviez même pas posé : il avait lu les questions proposées à l’avance ! :-)))

  • Le jambonneau au milieu, c’est qui?

    De toute façon, avec Jérémie Rainville on va être informé des vraies affaires et connaître tous les secrets que Canadien décide qu’on peut savoir.

  • Si ÇA c’est l’équipe hockey pour les SÉNATEURS, j’ai TEEEEEEEEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEMEEEEEEEEEEEEEENT paaaaaaaaaaaaaaaaaas hâte de voir celle de l’Armada!

  • Tant qu’à moi, encore des journalistes que ne savent que parler de hockey. Quelle ville uni-dimensionnel ainsi que ces analystes à la gomme qui s’y font très bien. Ça va radoter à la tonne, et juste du CH.

    On est un ville pathétique et TVA Sports en rajoute !!!

  • C’est Arius qui doit être content. À l’automne, on devrait faire un petit spécial pour lui : clavarder un match sur Sénateur pas contre Canadien.

  • Pathétique le communiqué de presse de TVA Sports; ça pue le Quebecor avec tout ce sensationnalisme. Ils prennent les téléspectateurs pour des imbéciles.

    P.S Parait-il que le magazine “7 Jours” va annoncer en grande primeur la nomination de Marie-Claude Savard à la description des matchs de l’Armada, avec nul autre que le président-fondateur-propriétaire-directeur général- entraineur associé Joel Bouchard à l’analyse des matchs.

  • Incroyable!!! On a demandé le départ de Pedneault de RDS, on l’a eu….une chance qu’on écoute pas les Sénateurs…

  • Moi qui cherchais une raison pour ne pas regarder ce poste, je l’ai en la personne insipide et dénué de tout sens qui est Pierre “bijou” Rinfret. Paaaaaaaaaaaaaaaas capable! J’aime bien Jérémy Rainville! Pednault? Il est drôle! Mais Rinfret? Bordel de merde! Rinfret?…. C’est pas vrai! Ou est Gaby Grégoire, au moins y’aurait du piquant dans ce line-up fade!

    Un mot!

    Ouf!

    Frank

  • Plus ca change plus c’est pareil Québécor veulent encore avoir ce que les autres ont et sont près à n’importe quoi. Ce qui drôle c’est de voir les commentaires sur le site web de la presse et ceux sur le site de canoe (québécor) ils n’ont pas le même avis. Moi je prend pour la presse et je trouve cheap la nouvelle de Réjean Tremblay au sujet du fils à Ti-Guy Lafleur. Cest pas fort c’est ce qui s’appelle du sensionnaliste inutile.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Richard Martineau, qui a pensé à ça sur la bolle
    – Tu peux pas jouer du tambour africain, parce que c’est de l’appropriation, tu peux pas porter un kimono japonais, mais tu peux dire que t’es une femme. Ça y’a pas de problème […]. – Si t’avais à choisir d’être une femme, laquelle serais-tu? – […] Une italienne. – Une italienne? Longs cheveux noirs? – […]
  • Éric Duhaime, qui a la preuve que les immigrants s’intègrent au Québec
    C’est pas vrai qu’ils s’intègrent pas aux valeurs québécoise, c’est eux autres qui remplissent nos églises qui se sont vidées, faut jamais oublier ça!
  • Gabriel Nadeau-Dubois, qui gratte
    On est dans le sprint final, donc on gratte les dernières énergies dans le fond du tiroir à énergie.
  • Jean Boulay, presque élogieux envers François Legault
    J’ai eu un entretien avec François hier matin, on s’est expliqué, pis moi je fais parti de son équipe, je demeure toujours convaincu que c’est le meilleur chef d’État qu’on a eu dans les quatre dernières années.
  • Mathieu Bock-Côté, énervé à propos de Giorgia Meloni
    – Je serais curieux d’avoir tous ces chroniqueurs improvisés qui soudainement situent l’Italie sur une carte. Pour eux c’est une destination vacances, maintenant ils savent que c’est un pays politique. Je serais curieux de les entendre me définir ce qu’ils entendent par post-fascisme, je serais prêt à parier beaucoup qu’ils n’en savent rien. – Vous […]

Catégories