Le Sportnographe

L’équipe hockey de TVA Sports

Photo : QMI
TVA Sports a dévoilé la formation de son équipe qui couvrira le hockey :

“Enrico Ciccone, Yvon Pedneault et Pierre Rinfret forment désormais une équipe, puisqu’ils analyseront et commenteront les matchs des Sénateurs d’Ottawa pour le compte de la chaîne spécialisée TVA Sports, à compter de l’automne.”

Nous avons très hâte de voir à l’oeuvre Ciccone (qui nous boude) et Yvon Pedneault (le grand retour des “tu te dois”).

Si vous voulez notre avis, il y a beaucoup trop de ressources consacrées aux Sénateurs. Ils n’en valent pas la peine, surtout depuis que Kovalev n’est plus là. Quoiqu’ils ont embauché Alex Auld… y’aura sûrement une couple de topos à faire là-dessus.

Jérémie Rainville de CKAC couvrira Canadien. On a très hâte à l’entrée en ondes…

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’adore la nouveauté de cette équipe…. Croyez-vous que TVA embauchera le vrai sénateur très bientôt… pour faire nouveau…

      • Je me rappelle qu’il n’avait pas aimé ma question du gros bonhomme qui s’en prend à plus petit que lui (vidéo “stagé” à l’appui). En plus, vous ne lui aviez même pas posé : il avait lu les questions proposées à l’avance ! :-)))

  • Le jambonneau au milieu, c’est qui?

    De toute façon, avec Jérémie Rainville on va être informé des vraies affaires et connaître tous les secrets que Canadien décide qu’on peut savoir.

  • Si ÇA c’est l’équipe hockey pour les SÉNATEURS, j’ai TEEEEEEEEEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEEMEEEEEEEEEEEEEENT paaaaaaaaaaaaaaaaaas hâte de voir celle de l’Armada!

  • Tant qu’à moi, encore des journalistes que ne savent que parler de hockey. Quelle ville uni-dimensionnel ainsi que ces analystes à la gomme qui s’y font très bien. Ça va radoter à la tonne, et juste du CH.

    On est un ville pathétique et TVA Sports en rajoute !!!

  • C’est Arius qui doit être content. À l’automne, on devrait faire un petit spécial pour lui : clavarder un match sur Sénateur pas contre Canadien.

  • Pathétique le communiqué de presse de TVA Sports; ça pue le Quebecor avec tout ce sensationnalisme. Ils prennent les téléspectateurs pour des imbéciles.

    P.S Parait-il que le magazine “7 Jours” va annoncer en grande primeur la nomination de Marie-Claude Savard à la description des matchs de l’Armada, avec nul autre que le président-fondateur-propriétaire-directeur général- entraineur associé Joel Bouchard à l’analyse des matchs.

  • Incroyable!!! On a demandé le départ de Pedneault de RDS, on l’a eu….une chance qu’on écoute pas les Sénateurs…

  • Moi qui cherchais une raison pour ne pas regarder ce poste, je l’ai en la personne insipide et dénué de tout sens qui est Pierre “bijou” Rinfret. Paaaaaaaaaaaaaaaas capable! J’aime bien Jérémy Rainville! Pednault? Il est drôle! Mais Rinfret? Bordel de merde! Rinfret?…. C’est pas vrai! Ou est Gaby Grégoire, au moins y’aurait du piquant dans ce line-up fade!

    Un mot!

    Ouf!

    Frank

  • Plus ca change plus c’est pareil Québécor veulent encore avoir ce que les autres ont et sont près à n’importe quoi. Ce qui drôle c’est de voir les commentaires sur le site web de la presse et ceux sur le site de canoe (québécor) ils n’ont pas le même avis. Moi je prend pour la presse et je trouve cheap la nouvelle de Réjean Tremblay au sujet du fils à Ti-Guy Lafleur. Cest pas fort c’est ce qui s’appelle du sensionnaliste inutile.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories