Le Sportnographe

Lecavalier contre Halak, c’est possible

Photo : CP Rich Schultz
Photo : CP Rich Schultz

Comme dirait un de mes meilleurs amis, Richard Labbé, qui jase le bout de gras avec vous chers lecteurs d’une telle façon qu’on dirait qu’il a éduqué son cochonnet en garde partagée avec vous, la machine à rumeur est repartie. Et pas dans n’importe quel sens. Non monsieur, mais dans le bon sens de l’horloge des aiguilles d’une montre. Celle que Canadien a su’l bras, probablement offert lors de ce centenaire en compagnie d’un tapis de Canadien ainsi que d’un set de verre avec logo qui vont dans le lave-vaisselle.

Jacques Demers, pas plus tard qu’hier ou un autre un moment donné sonnait l’alarme sur l’intérêt que portent plusieurs autres DG à l’égard de notre numéro deux préféré : Jaro Halak.

Mathias Brunet, qu’on aime ici particulièrement parce qu’il a récemment mis-à-jour sa photo sur son blogue, parle aujourd’hui de la rumeur Lecavalier, qui envoie le grand numéro 4 partout sauf à Montréal.

Et finalement Richard Labbé, expert en football (mais qui l’est vraiment dans le fond, expert en football, dans cette marée de hockey?) qui jase échange et rumeur de gardiens de but.

Comme toute est dans toute et qu’un expert en vaut un autre, j’aimerais ici rapporter qu’effectivement, il paraît que la machine à rumeur est repartie car, selon mes sources, qui sont nulles autres que Mathias Brunet, Richard Labbé et J. Demers, sénateur, ça sent l’échange.

Et comme l’Expert n’est qu’à un pas près d’avoir les capacités d’être un bon directeur général, je viens d’avoir une idée de génie : Halak contre Lecavalier.

Mais le 8 millions annuel de Gomez? On le descend dans les mineures.

Mais ça se fait tu?

Surement.

Mais Tampa Bay ils ont tu besoin d’un gardien?

T’es tu un expert?

Non.

Moi oui.

Hé bin, j’en reviens pas, Lecavalier contre Halak, j’aurais jamais cru.

C’est ça le hockey mon gars, c’est extraordinaire.

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Etant donné qu’Annie ne faisait pas partie de l’échange avec le Minessota on pourrait lui présenté Vincent !…Guillaune fait juss 800 000$ ; pis ca serait dans poche pour Canadien…!

  • Le jour où Canadien va aller chercher Lecavalier, toute va être correct. La neige va se déneiger toute seule , les médecins vont venir nous soigner chez nous pis on va toutte être riches.

    Comme quand ils sont allés chercher Denis Savard, Damphousse pis Turgeon…

  • Ce n’est pas crédible pour deux trente sous cette rumeur là! Canadien n’échange pas ses joueurs contre des bons joueurs, ce n’est pas dans le plan de Bob. La rumeur devrait impliquer un défenseur de 4e trio et/ou un joueur blessé qu’on envoie dans le mineurs (un peu comme Pouliot).

  • Pendant ce temps là Monsieur Hockeybuzz, expert en disage de n’importe quesse concernant une échange, EkClown dit que tout va bien pour Lecavalier…

  • PFFFF a bien fait de le souligner : On dit et écrit z’experts Munger, pas experts avec pas de z. Pis ça pense connaître son hockey, voyons donc.

  • Lecavalier contre Halak: voyons donc, c’est pas réaliste votre affaire. Halak est hot, il est sur une séquence de 1 victoire de suite. Robert Gainey pourrait aller chercher au moins Lecavalier, St-Louis, 1 ou 2 choix de repêchage pis du tape à jambières.

    Concernant les z’experts: l’annonce de Mise-O-Jeu montre clairement qu’il y a un Jacques Demers en-dedans de chacun de nous. Faque nous autre aussi on peut inventer des rumeurs basé sur e-rien.

  • @ GENDO
    Je ne suis pas un z’espert du tout mais si j’etais Canadien je me depecherais de donner le ‘C’ a Benoit Pouliot; il a pas jouer encore pis il été 4 ieme choix “all of fame“ faque dans le livre a Robert Gainey , il est très bon.

    En plus si il est Capitaine , il garde sa valeur de 190 lbs de Jambon , ca fait 170.00$ can.

    Pis il y a des oreilles qui m’ont dit que si on donne Halak + 170.00$ + Annie ( qu’on a gardé dans l`échange avec le Minnesota ) on peut avoir René Lecavalier te suite la…il peu pas dire non ; tout les z’expert savent que tout les Québecois veulent jouer pour la Ste-Flanalette …pis on se débarasse de trois problèmes…!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Gabriel Nadeau-Dubois, à propos du plan santé
    Il vient de se passer quelque chose d’incroyable, Madame la Présidente. Le Premier ministre vient de se féliciter d’accomplir, moi aussi je vais dire un mot anglais, le wet dream de Gaétan Barrette. Il vient de nous dire, moi, je vais aller jusqu’où Gaétan Barrette et jamais aller.
  • Pierre Poilievre, inquiet des libérations conditionnelles
    C’est le chaos total à travers le pays et ce n’est pas un accident, ça suit les politiques de Justin Trudeau pour libérer des criminels qui ont commis un crime après l’autre, sans conséquence. Ça n’a pas de bon sens, c’est fou dans la tête.
  • Marie-Louise Tardif, qui ne veut surtout pas poursuivre le Nouvelliste
    – Je vous souhaite une très belle journée remplie d’amour, puis vous savez très bien que je n’ai jamais dit que j’allais poursuivre le Nouvelliste. – Vous avez dit que vous ne l’excluez. – Je vous souhaite une très belle journée. Je n’ai jamais parlé du Nouvelliste. – Est-ce que vous renoncez à toute poursuite? […]
  • Marie-Louise Tardif, qui veut peut-être poursuivre le Nouvelliste
    – Qui vous dit que j’ai dit ces propos là? Ce sont des propos qui ressemblent. – Vous niez ces propos-là? Je n’ai pas dit que je niais mais il y a une interprétation. – Est-ce que vous allez poursuivre le journal? – On verra. Il y aura une suite, peut-être. Je vous souhaite bonjour.
  • Geneviève Guilbault, à propos des études sur le 3e lien qui devaient sortir en début d’année
    Ben là on est quelle date? Le 28 mars. Ben je pense que oui, on parle plus d’avril. Mais on est quand même en début d’année. Avant juin on est en début d’année. Avant mai on est en début d’année. Je sais pas ça va jusqu’où le début d’année. En tout cas avant l’été assurément.

Catégories