Le Sportnographe

Lecavalier à Montréal : c’est fait !

Ici, au Sportnographe, les vacances sont synonyme de congés payés par l’employeur.

Toutefois, ici-même au Sportnographe, les vacances sont également synonyme de : « qui c’est que Canadien réussira pas à signer cette année et pour combien ».

Cet été par contre, les choses sont quelque peu différentes. Car la question qui brûle les lèvres de tous et de toutes est : « contre qui Bob Gainey n’aura pas réussi à échanger Vincent Lecavalier ? »

Évidemment, les spéculations vont bon train. 5 choix de première ronde, le souvenir de Maurice Richard et la moustache de Claude Quenneville dans le formol ? Higgins, Plekanec et Pierre Trudel ?

Toutes les réponses sont bonnes. Car l’important, comme dirait Jacques Demers dans une librairie, c’est de participer.

Ça donne du bon jus à tout le monde, ça donne de l’espoir aux partisans et ça permet d’oublier que notre centre numéro un l’an prochain c’est Plekanec et que notre ailier de puissance est A. Kostigogosse.

Juste pour ça, on espère que ça va durer encore longtemps.

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • ’’ Car l’important, comme dirait Jacques Demers dans une librairie, c’est de participer. ’’

    HAHAHAHAHA ! trop drôle !!

  • J’ai pogné ma blonde solide avec cette manchette.

    Mais je pense que maintenant pour elle, le sportnographe est un site avec pas de crédibilité !

  • Ici Trudel, avec un ’t’

    Ta source n’est pas bonne, Munger. Tu sais pourquoi cette transaction de se matérialise pas ? Parce que j’ai une clause de non échange. Voilà. Alors, tu enlèves mon nom et tu le remplaces par Meilleur-dans-les-coins ou Piquette, depuis le temps que tu cherches à les échanger.

  • Non mais ça va tu finir ce niaisage ? Un beau gros titre pour se rendre intéressant avec un texte qui franchement manque de substance. C’est avec ce genre d’imbécilités que les fans prennent espoir et qu’une fois la balounne petée, ils sont en joualvert contre l’équipe et se mettent à huer… dans l’cave j’ai pas vu bin bin mieux

  • Ouin Munger ….ta pas honte de gonfler notre balloune a nous autre pauvres ti-fans de Canayens. Toi donc la crédibilité journalistique n’est plus à polir. G failli faire dés bu-bulles dans ma Molson Ex en voyant la manchette.C juste après avoir changer de calçon que j’ai vu la pré-manchette ( en tk ).Tu devrais faire dla vrai nouvelle avec ton standing…comme genre Renaud Lavoie

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories