Le Sportnographe

Leblond vous répond : la fin des Méchants Mardis

arton250

«M.Leblond, qu’est-ce vous pensez de ça vous le fait qu’il n’y ait plus de Méchants Mardis?»
-Bébert

Vous savez Bébert, personnellement le gros “plus” des Méchants Mardis Molson Ex c’était la boisson. Néanmoins, la fin de ce concept exceptionnel ne m’empêche pas de brosser un soir de semaine, tout en faisant mon sandwich aux oeufs et relish pour le lendemain.

Mais voyez-vous, la Coors Light, contrairement à la Molson Bateau, n’entraîne pas vraiment l’état d’ébriété, le fameux état que l’on recherche tant pendant un match de Canadien. Et oui, je vous entends déjà vous remémorer vos cours de philo 1 avant que vous ne vous poussiez au break: L’alcool te met en boisson, la Coors Light n’a pas vraiment d’alcool ; qu’est-ce que ça donne de boire de la Coors Light si tu seras pas en boisson? Seul Aristote le sait.

Bref, tout ça pour dire que la mode dernièrement, c’est plutôt la gars-iète. Il s’agit d’une diète qui s’apparente à la technique d’amaroli mais qui consiste plutôt à boire de la Molson Canadian 67. Par contre je ne suis surpris qu’on n’ait pas instauré les Méchants Mardis Molson Canadian 67, c’est trop long à dire et ça aurait pu créer de la confusion avec Max Pacioretty. D’un autre côté ça aurait été une bonne façon de redonner de l’auditoire de 30 vies, vous savez le show qui vous rappelle que les nouvelles sont finies et qu’il est temps et changer de poste et d’aller s’asseoir dans le salon.

Sur ce, brossez avec modération.

Vous pouvez poser vos questions à Normand Leblond par l’entremise de ce formulaire.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ca pas d’allure !!!! Coors Light n’a pas d’affaires là !!! 1 : La Coors Light est pas bonne , elle goute l’eau et le sucre et 2: la Molson Export Ale est excellente pis quand on boit de la Export on a le felling d’une vrai bière !!En plus elle était collée sur le Club de Hockey Canadiens de puis …..1957 !!!!!! Moi je dis quond fait un sondage et une petiton !!!!!!!! Coors Light de marde !!!! Je vote pour le retour De Molson Export !!!! Qui est avec moi ?????

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories