« C’est tu moi ou Canadien est bon c’t’année? »
-Kevin de Laval
Vous savez Kevin, les gens me croisent souvent dans la rue pour me poser cette question.
Dernièrement, Canadien est vraiment bon et on se demande pourquoi puisque sur papier Canadien n’est pas supposé être si bon que ça. Par contre, je n’ai pu vérifier la chose, Piquette ayant envoyé une job en A4 qui a bloqué toutes les autres jobs.
Néanmoins, une discussion autour de l’imprimante m’a permis de retenir 3 théories sur ce qu’on appelle maintenant le “phénomène Canadien”.
Canadien n’a pas joué encore contre des gros clubs
Canadien n’a effectivement pas joué contre des gros clubs, mais cette théorie est plate alors je n’y adhère pas.
Canadien a de la profondeur
Canadien ayant atteint le fond du baril l’an dernier, ce qui lui a permis d’acquérir de la profondeur. Merci à l’équipe de “la semaine prochaine” d’avoir laissé traîné ce gag dans le bac à côté de l’imprimante.
Le triple-low-five minait Canadien
Tout comme la cenne noire, le triple-low-five est maintenant chose du passée. Les poignées de mains spéciales sont toujours vouées à l’échec. Regardez ce qui est advenu des 100 watts, de Coallier et de son chum Phaneuf. Ça dit tout.
Quoi qu’il en soit, je n’ai toujours pas répondu à votre question même si vous êtes plutôt du genre à jamais checker votre spam et penser que je suis un chien sale qui ne répond pas à vos mail.
Et bin voici ma réponse: non ce n’est pas vous, c’est effectivement Canadien. À moins que vous soyez Galleuchkeyuk ou bien Brandon Prust, à ce moment-là je vous aurais dit que ce serait vous. Mais il n’y a pas de Kevin chez Canadien. Malgré qu’à bien y penser nous sommes tous Canadiens, la ville est hockey et hashtag raisethetorch. Me suivez-vous? Parfait.
Canadien en 5.
Vous pouvez poser vos questions à Normand Leblond par l’entremise de ce formulaire.
Dion Phaneuf est chum avec Coallier?