Parfois, et on sait que ça vous arrive, parfois vous vous demandez : mais cé qucé qu’y sont le Sportnographe aujourd’hui coudonc.
Bin sachez-le, aujourd’hui, le Sportnographe en personne était sur les routes du Tour de France, en direct du Col des Mosses, avant-dernière difficulté de la journée.
Oui mesdames messieurs, comme vous pouvez le constater, tous les grands de ce monde routier, du genre Lance Armstrong et compagnie, ont pilé sur l’adresse internet du Sportnographe.
Si ça nous fait chaud au coeur? Et comment! Y’a pas une journée qui passe sans que l’on souhaite que quelqu’un nous pile dessus.
Cela dit, comment c’est pour le monde normal de voir une étape?
Imaginez-vous que le hockey se joue sur une patinoire de 200km de long et que l’objectif était d’aller compter à l’autre bout de la glace pis que vous êtes assis au 120e km de la glace, mais trop loin pour voir le but avec pas d’annonceur maison qui vous donne le score.
Bin ça ressemble à ça, sauf qu’une heure avant l’arrivée des coureurs, y’a 20km de long de voitures promotionnelles qui vous pitchent des aimants à frigidaire de la banque gogosse et des chapeaux de la marque de char du coin. Ou, en terme hockey, c’est comme les motorisés qui pitchent des chandails gratis de Canadien pendant les entractes sauf que des fois ça serait des sacs de petits saucissons de la marque Cochonnet.
Cela étant dit, le Sportnographe n’a pas seulement fait de la promotion de son site sur l’asphalte suisse. Non.
Il a aussi une analyse pour vous.
Armstrong est fini. Les autres aussi. Sauf Contador qui, lui, devrait remporter son 2ième Tour un doigt dans le nez jusqu’à Paris.
Une derniére semaine longue à prévoir. A part pour ceux qui aiment recevoir des chapeaux gratis de Skoda sur le bord de la route.
Ah oui. En passant, y’avait un ti garçon en haut du Col des Mosses avec un chandail de Canadien de Carey Price alors que son papa avait un chandail de Kovalev. On n’a pas eu le coeur de leur dire que Koko avait été échangé. Canadien est partout mais pas si que ça.
Junior tu sais que ce monde là y ce drogue. Safaitke attention de pas plonger dans cte vice de mèlé surtout que ton becike est neu et concé pas can y ora pas de chute.
vous z’auriez pu pitcher quelques t-shirts *Sportnographe* aux Suisses non?
J’en veux un chapeau Skoda, moi!
Kovalev échangé? Vous devez prendre vos nouvelles à CKAC…….
Non, mais c’est quoi l’affaire? Sont où nos nouvelles de Canadien, calaque de bine! Le bécik, que vous vous plaisez oh grands intellectuels de la clique du plateau, à appeler le vélo, c’est pour les fifs, bon!
Avez-vous pris le soin de vérifier s’il n’y avait pas des helvètes présents au Col des Mosses qui étaient de fidèles lecteurs du Sportnographe? J’avais malheureusement quelques jours d’avance pour vous rouler dessus.
Quant à Kovalev, il aurait pu prendre sa retraite et comme l’atteste sans doute possible cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=RPDw4Ai0Ak4
peu de personnes au bord de la route n’en auraient fait grand cas.
Le bécik fait mal aux couilles en effet.
Hmmm des individus èa l’étranger arborant le CH. Serais-je le premier à utiliser le néologisme la canadiensdemontréalisation du sport?
sur une autre note, sporno font des T-shirts?
@viateur : sportno FAISAIT des t-shirt… style ce que munger porte fièrement avec le touladi su’l chest :
http://www.flickr.com/photos/34783603@N06/3273912835/
sinon, y’avait des “Canadien en 5″… pis y’a eu d’autres modèles plus hot aussi… faudrait que piquette nous reparte ça la mode de sportnographe…
Réal.. you rock… comme ils disent en latin !!!