Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Alex Galchenyuk » Le Superbowl fait de l’ombre à Canadien (et c’est pas correct)

Le Superbowl fait de l’ombre à Canadien (et c’est pas correct)

qb012way-0a89e3077bfc35ee3bc00a6b100253616b30e2f2-s6-c10

Le sujet de l’heure depuis une semaine (c’est le sujet de la semaine, dans le fond) est sans contredit ce XLVIIe Superbowl qui aura lieu ce soir. Les émissions d’information nous parlent d’ailes de poulet, les émissions de cuisine nous parlent d’ailes de poulet, et Georges Laraque nous parle d’ailes de tofu.

Quelle place pour l’équipe de l’heure dans la Ligne Nationale avec tout ça? On en fait? Personne ne parle des ailes de poulet que Canadien nous a offert contre le Buffalo? Personne ne parle d’Alex Galchenyuk, une recrue 100 fois meilleure que Colin “douchebag” Kaepernick des 49ers.

Que dire de la petite fille avec un manteau de poil qui chantait les hymnes nationaux avant le match contre le Buffalo? Pourquoi mérite-t-elle moins d’attention que Beyoncé? Hein, pourquoi? Et la pub de Bell avec la minoune-c’est-ton-lift qu’on a vu 382748 fois, en quoi est-elle moins bonne que les pubs du Superbowl. Venez pas nous dire que la «gars-iète» de Molson Canadian, c’est pas du génie ça?

Le Journal de Montréal de ce matin nous offrait presque trois pages sur la NFL alors que Canadien n’en bénéficiait que de 18. C’est proprement scandaleux. Canadien mérite ses 21 pages quotidiennes.

1 commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Claire Samson, qui a évité le pire
    – Ben Marguerite Blais d’après moi son témoignage cette semaine elle ça va être dur. – Marguerite est morte là. Elle va comparaître mercredi prochain. Elle va pleurer. Elle avec ils vont la crisser en dessous de l’autobus. – Tu penses que Marguerite elle s’en va rejoindre Arruda. – Moi je suis contente d’être partie […]
  • Denise Bombardier, pas woke
    On est tellement perturbés et bouleversés par la pandémie que tout ce qui nous vient des yokes, parce que ça c’est l’esprit des yokes hein?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui dit des mots
    C’est le vaccin comme baptême. […] On veut une société pure, libérée de toutes les micro-agressions du virus. On est vraiment dans un sanitarisme woke. Donc c’est comme si les gouvernements occidentaux s’étaient transformés en M. Net du monde moderne. Là, il fallait aseptiser, aseptiser, javelliser, purelliser. Et là on met sur pied une inquisition […]
  • Claudia Hébert, qui voit venir
    Pour dire à quel point on avait pas venu voir, vu voir venir le coup.
  • Dominic Maurais, à propos du scam de la pandémie
    Un jour, nous devrons répondre: « et si c’était le pire scam de l’histoire ? » Restos fermés, épiceries fermées demain, pas de sport ni gym… Le Qc animal de foire! L’Homme éléphant de la planète, une bête difforme faisant l’objet d’une morbide curiosité!

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.