Le Sportnographe
Le Sportnographe songe à poursuivre ses activités en Russie
Accueil » Chapeau Richard ! » Le Sportnographe songe à poursuivre ses activités en Russie

Le Sportnographe songe à poursuivre ses activités en Russie

Vous auriez pu croire que le Sportnographe n’est pas de ces mercenaires prêts à vendre leur corps pour avoir la chance de se faire dorer sur les berges du lac Baïkal en empochant les millions à tour de bras, mais vous étiez dans le champ. Si vous aviez été observateur, vous auriez constaté que nous sommes prêts à toutes les bassesses pour obtenir une douzaine de bières flattes ou des billets pour les régates. C’est que nous avons des familles à faire vivre.

C’est pourquoi les comptables du Sportnographe se penchent actuellement sur l’offre d’une équipe russe qui a besoin de faire rire d’elle et qui a quelques problèmes avec sa faune médiatique à elle. Voici ce que son porte-parole avait à nous dire :

“Мальчики, нам нужно вам, чтобы вы могли прийти и учить урок, который те пустые журналистов ничего не говоря, и все о наших игроков только для того, чтобы заполнить вакуум в своих газетах. Они vulturs и мы Вам нужно как можно скорее.”

Outre une datcha en banlieue de Grozny pour nos vacances estivales, l’équipe (qui désire garder l’anonymat avant qu’une entente ne soit conclue) nous offre un serveur chromé avec des flammes holographiques de chaque côté, et la promesse de voir toute personne qui critiquerait notre travail assassiné subtilement. Le site serait éventuellement disponible à l’adresse Sportnographe.ru.

Disons que c’est alléchant, et considérant le fait que François Gagnon semble vouloir s’occuper du 23 décembre à notre place, il ne reste plus grand-chose pour nous retenir à Montréal…

14 commentaires

Laisser un commentaire

  • Boys, to us it is necessary for you so that you could arrive and teach the lesson, which those empty of journalists nothing saying, and everything against our players only in order to fill vacuum in its newspapers. They vulturs and we to you are necessary as soon as possible. “

  • Selon mon avocat, ca donne ca en francais : Les garçons, nous avons besoin de vous, afin que vous puissiez venir apprendre la leçon que les journalistes ne sont pas des paroles en l’air, et l’ensemble de nos joueurs juste pour combler le vide dans leurs journaux. Ils vulturs et nous avons besoin de vous dans les plus brefs délais.

    Bon, j’crois qu’on aura pas l’choix de vous faire une offre substentielle tout en ne respectant pas le plafond salarial.

    Mon russe n’étant pas yable et puisque ce m’tente pas de tordre vos éventuels textes russiens dans l’outil de traduction Google pour me moquer d’une équipe que je ne connais pas, j’me permet de lancer les enchères à 20 millions en bouteilles vides sur 2 ans à condition que ca vous tentent de continuer a jouer !

    Accepter ou R-E-F-U-S-E-R ?

  • Enfin, grâce au lucratif contrat, Piquette va pouvoir payer ses innombrables dettes envers le C.A. de LA RÉFÉRENCE…

    moi je ne suis pas d’Accord avec votre départ… mais le salaire Russe est claire d’impôt… c’est ce qu’ils disent messemble !!!…

    Comment peut-on rivaliser avec ça !?!

  • Bebehabs, tu ne suivrais pas Piquette ? Même dans ses plus grands rêves, tout aussi fous soient-ils que faire le tour du monde en 80 jours ?

  • jésus : hein ? moi ?? suivre bebehabs ?? es-tu mala… heu… finalement… pkoi pas ?

    MEUUUUUHNON voyons donc !!! ça parle pas chinois en russie !!!

  • **** ERRATUM **** aurais dû être :

    jésus : hein ? moi ?? suivre piiiiiquette ?? es-tu mala… heu… finalement… pkoi pas ?

    MEUUUUUHNON voyons donc !!! ça parle pas chinois en russie !!!

  • J’ai commencé mes cours de Russien au cas ou le Sportnographe irait de l’avant avec son projet.

    Chu juste pas sur si c’est vraiment le russien qu’elle parle ma prof Conchita. Entoucas, c’est pas grave, j’comprend rien pareil.

  • En passant, chu passé su l’barbier aujourd’hui pour me faire tailler la “stache”. Merci a 2 d’pik pour la belle job autour de ma grosse face. Ca “valet” la peine d’ajouter a mes “atouts” ! :o)

  • C’est sur que Baron peut difficilement dire non à la vodka russe, et que dire de la gente féminine russe, offrant leurs services à qui mieux mieux dans les Streit de Grozny.

  • M’a me risquer à dire que :

    Clear d’impots et les valises viennent avec !

    ataboy

    Et la possibilité de couvrir Mullet nouveau de JAGGGRE (usuellement appelé JAGR)

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.