Le Sportnographe

Le Sportnographe signe le baron pour 15 ans

Ayant observé un grand potentiel chez lui depuis plusieurs mois, le Sportnographe a signé l’énigmatique Baron pour 15 ans ce mardi. Le Baron empochera le revenu total estimé des annonces google, soit 67,5 millions de dollars US. Oui monsieur. Il s’agit du plus long contrat de l’histoire pour un journaliste d’une telle envergure.

“Je suis content ! C’est un bon contrat. ” a affirmé le Baron, suite à une question d’un journaliste qui était plutôt une affirmation.

Le Sportnographe devra donc payer le Baron jusqu’en 2022.
Certains se rappeleront que le Baron a été le premier choix du Sportnographe lors de la tournée des tavernes à l’est de la Main en 2000. “On cherchait quelqu’un avec du torque” raconte Yvan Piquette. “On l’a trouvé chez Coucou saoul mort. Qui aurait cru que 6 ans plus tard on le paierait en argent américain !”

Cette nouvelle peut paraître peu surprenante pour certains de la part du Sportnographe. Le Sportnographe est un habitué des longs contrats. Romuald Paquette avait été signé en 2001 pour 10 ans.

Note : Le baron a choisi de verser son cachet à la Fondation Jeunesse pour une Snout Hockey Plus Propre de Hochelaga-Maisonneuve.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.