Le Sportnographe
Le Sportnographe signe le baron pour 15 ans
Accueil » Chapeau Richard ! » Le Sportnographe signe le baron pour 15 ans

Le Sportnographe signe le baron pour 15 ans

Ayant observé un grand potentiel chez lui depuis plusieurs mois, le Sportnographe a signé l’énigmatique Baron pour 15 ans ce mardi. Le Baron empochera le revenu total estimé des annonces google, soit 67,5 millions de dollars US. Oui monsieur. Il s’agit du plus long contrat de l’histoire pour un journaliste d’une telle envergure.

“Je suis content ! C’est un bon contrat. ” a affirmé le Baron, suite à une question d’un journaliste qui était plutôt une affirmation.

Le Sportnographe devra donc payer le Baron jusqu’en 2022.
Certains se rappeleront que le Baron a été le premier choix du Sportnographe lors de la tournée des tavernes à l’est de la Main en 2000. “On cherchait quelqu’un avec du torque” raconte Yvan Piquette. “On l’a trouvé chez Coucou saoul mort. Qui aurait cru que 6 ans plus tard on le paierait en argent américain !”

Cette nouvelle peut paraître peu surprenante pour certains de la part du Sportnographe. Le Sportnographe est un habitué des longs contrats. Romuald Paquette avait été signé en 2001 pour 10 ans.

Note : Le baron a choisi de verser son cachet à la Fondation Jeunesse pour une Snout Hockey Plus Propre de Hochelaga-Maisonneuve.

9 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.