Le Sportnographe

Le Sportnographe signe le baron pour 15 ans

Ayant observé un grand potentiel chez lui depuis plusieurs mois, le Sportnographe a signé l’énigmatique Baron pour 15 ans ce mardi. Le Baron empochera le revenu total estimé des annonces google, soit 67,5 millions de dollars US. Oui monsieur. Il s’agit du plus long contrat de l’histoire pour un journaliste d’une telle envergure.

“Je suis content ! C’est un bon contrat. ” a affirmé le Baron, suite à une question d’un journaliste qui était plutôt une affirmation.

Le Sportnographe devra donc payer le Baron jusqu’en 2022.
Certains se rappeleront que le Baron a été le premier choix du Sportnographe lors de la tournée des tavernes à l’est de la Main en 2000. “On cherchait quelqu’un avec du torque” raconte Yvan Piquette. “On l’a trouvé chez Coucou saoul mort. Qui aurait cru que 6 ans plus tard on le paierait en argent américain !”

Cette nouvelle peut paraître peu surprenante pour certains de la part du Sportnographe. Le Sportnographe est un habitué des longs contrats. Romuald Paquette avait été signé en 2001 pour 10 ans.

Note : Le baron a choisi de verser son cachet à la Fondation Jeunesse pour une Snout Hockey Plus Propre de Hochelaga-Maisonneuve.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Pierre Fitzgibbon, devant les journalistes affamés
    Je me sens comme du wagyu à matin.
  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]

Catégories