Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Le Sportnographe plus populaire que jamais

Le Sportnographe plus populaire que jamais

Gros mois pour le Sportnographe. Le mois d’août s’apprête à devenir le mois avec le plus de visites de tous les temps pour Sportnographe !

Je vous entends. Vous dites : « Mais c’est incroyable, avec une couverture aussi pourrie des olympiques ! »

Du flair que ça s’appelle. Nous avions misé juste. On s’est même pas forcé pour les olympiques. Pas d’article. Même pas de logo des olympiques avec du feu.

Mais la situation a été difficile à suivre pour la couverture des olympiques.

Résumé

8 août 2007

Sportnographe investit secrètement tout son budget d’annonces Google pour avoir les droits de diffusion des olympiques sur les internettes.

4 novembre 2007

Sportnographe prépare dans photoshop son ti-logo des olympiques pour écoeurer le monde avec un logo des olympiques dans le coin de son internet 9 mois en avance.

16 novembre 2007

Paul Meilleur-Aucoin termine le ti-logo des olympiques avec du feu. Ses talents dans photoshop sont remis en doute et le projet du ti-logo est mis en standby. La demande est refilée au département d’infographie du Sportnographe.

28 novembre 2007

Meeting du mercredi. Sportnographe créera la chronique le Baron à Pekin.

20 janvier 2008

Le Baron se pratique déjà à manger du Poulet Général Tao.

10 avril 2008

Yvan Piquette tient des propos controversés à Christiane Charette.

12 avril 2008

Le vent tourne. À cause des propos controversés de Piquette, le Sportnographe n’est plus solvable. Les banquiers du Sportnographe se sauvent avec nos dons Paypal. Sportnographe devra abandonner ses droits pour les olympiques et oublier son projet de ti-logo des olympiques avec du feu qui est toujours en standby dans le département d’infographie. Comme disait Pierre de Coubertin : « Y’en aura pas de facile ».

14 avril 2008

Pour ne pas perdre la face, les membres du caucus décident de plutôt de faire semblant d’avoir choisi de boycotter les jeux de Pékin parce que la Chine est pas fine.

15 avril 2008

C’est un succès, les gens applaudissent les démarches. Sportnographe est en lice pour le prix sport-leontrotsky.com remis au cybermedia de sport le plus radical de gauche.

12 juillet 2008

Dans une soirée bien arrosée dans le quartier chinois, Paulin Poulin a une vision. Il s’aperçoit que le Sportnographe va manquer le bateau s’il ne saute pas dedans celui de la Chine, de la mondialisation, et des magasins à une piastre. Sportnographe se doit de couvrir les olympiques même si la Chine n’est pas fine.

13 juillet 2008

Pendant une partie de baseball peu enlevante, Paulin Poulin convainc l’équipe de se mettre dans le rang. Il est temps pour les journalistes vedettes du Sportnographe de rentrer dans la bergerie par ordre alphabétique et de se renseigner sur l’aviron.

3 août 2008

Le Sportnographe décide finalement au meeting du mercredi qu’on parlera des Olympiques à saveur de Canadien. Un compromis. Comme dirait Le Baron : « Parlez-en en mal ou parlez-en en bien mais parlez de Canadien ! »

7 août 2008

Le Sportnographe décide d’engager Brian Skrudland pour une chronique sur les olympiques : Brian Skrudland à Pékin.

8 août 2008

Brian Skrudland refuse l’invitation sous prétexte d’être trop short notice et que les olympiques sont déjà commencés.

9 août 2008

Le Sportnographe est pris au débrébu et n’a rien vraiment préparé pour les olympiques.

11 et 18 août 2008

Le sujet des olympiques et effleuré par nos collaborateurs dans les podcasts, mais toujours aucune nouvelle de Paulin Poulin qui devait assurer une couverture quotidienne de ce qui devrait être les meilleurs jeux olympiques en Chine de tous les temps.

28 août 2008

Bilan sur le mois d’août après les olympiques :

Aucun article sur les olympiques.
4 articles exclusivement sur Mats Sundin.
Un nouveau record d’assistance.

Chapeau à toute l’équipe !

Et chapeau à Mats Sundin !

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Mots a fait un chapeau ? Je ne savais pas qu’il avait repris l’entraînement… Normand, tu te dépasse aujourd’hui dans les scoops !

  • Comme dirait Le Baron : « Parlez-en en mal ou parlez-en en bien mais parlez de Canadien ! »

    J’ADORE !!!

    j’suis prête à vous donner ma piasse pour vous soutenir dans vos projets… même si les frais d’administration sont supérieur à mon don paypal…

    faut croire qu’après s’être vu retirer l’projet de ti logo des olympiques photoshoppé, po-pol a passé des nuits blanches pour apprendre à photoshopper… même piiiiiquette lui a décerné LA médaille d’or… faut quand même être pos pire…

    ps : moi aussi ça a scoré fort sur mon blog avec *Mats Sundin*… mais pas autant que PierréYvon et Carey Price…

  • Est-ce que l’article sur l’achigan à grande bouche a bien scoré aussi parce que là, la pêche su la glace s’en vient et mon gigger est fin prêt !

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.