Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Le Sportnographe nouveau et la Molson Dry

Le Sportnographe nouveau et la Molson Dry

Eh oui, voici venu le temps du Sportnographe nouveau. Comme vous le constatez, il n’est pas si nouveau que ça. Disons que la facture graphique est sensiblement restée la même, mais la structure a complètement changé.

En gros, le nouveau Sportnographe vous permettra de soumettre vous-mêmes vos citations, vos vidéos, vos photographies, et vos textes. La Ligne des Plamplemousses n’est plus un club exclusif : vous pourrez tous un chacun soumettre vos textes. Toutefois, nous nous réservons le droit de les publier ou pas.

Vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien “Inscrivez-vous” dans le coin supérieur (ou presque) droit du site. Une fois inscrit, des liens pour soumettre vos machins se matérialiseront, vos soumissions seront comptabilisées, vous pourrez téléverser votre photo qui s’affichera à côté de vos commentaires, vous inventer une biographie, et avoir votre page à vous sur le Sportnographe. N’est-ce pas merveilleux ?

Pourquoi le Molson Dry dans le titre ? Et bien parce que comme par hasard, nous avons été approchés, par l’entremise de Jean-Luc avec qui on aime bien jaser d’échanger Ryder contre Tanguay, par NVI Solutions qui travaille pour Molson afin de faire la promotion de la nouvelle pub de l’APP. En échange de la plogue de ladite publicité sur notre (votre) Sportnographe et en exclusivité de surcroît (ça veut dire, avant RDS), Molson nous offre des tickets et/ou passes VIP pour des événements dont elle fait la promotion. La nature de ces laissez-passer reste à préciser, mais ce ne sont pas des billets de Canadien (de toute façon, Canadien sans Jacques Demers, c’est pas pareil).

Comme vous vous y connaissez pas mal en matière de Molson (la Molson Dry, c’est comme la Molson Bateau, mais en cale sèche), nous avons décidé d’offrir les passes à la personne qui nous aura fourni le plus de matériel dans les 30 prochains jours. Oui, oui, vous avez bien entendu, le Sportnographe va enfin donner quelque chose gratuitement, et ce ne sera pas une carte autographiée de Brent Gilchrist.

Nous vous tiendrons au courant des meneurs et des détails des événements couverts (avouez que les régates de Valleyfield, ça vous tente ?), mais en attendant, voici la publicité en question.

Si vous voulez notre avis, les analystes n’ont pas le langage qui louche suffisamment pour être crédibles, mais bon.

D’autre part, notez que le forum Petsi est plus ou moins fonctionnel : on travaille là-dessus. Aussi, les votes pour les citations ont été remis à zéro pour cause d’incompétence, mais ce n’est pas très grave, n’est-ce pas ?

Il reste quelques petits trucs à ajuster, mais n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires ou à nous signaler des problèmes.

51 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, mathématicien
    O’Brien expliquant à Winston dans 1984 que 2+2 ne font pas toujours 4: ‘Parfois (ils font quatre), Winston. Parfois ils font cinq. Parfois ils font trois. Parfois il font tout à la fois.’ LE PARTI DÉCIDE. Si 2+2 peut donner 4 ou 5 dépendant de votre couleur de peau, genre, orientation sexuelle, etc., quelles sortes […]
  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=hipi5H3toAk?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.