Le Sportnographe

Le Sportnographe nouveau (ancien)

Un mot pour vous dire que le Sportnographe est maintenant de retour à son adresse d’origine, www.sportnographe.com. Si vous notez des problèmes techniques, faites-nous signe.

Ça implique que nous allons maintenant pouvoir recommencer à nous concentrer sur les vraies affaires : Canadien. Comme dans l’temps de Pierre Dagenais. Articles de fond, citations, vidéos et autres niaiseries seront à l’honneur. N’hésitez pas à nous soumettre vos idées ou commentaires.

Pour ce qui est de la radio, vous pourrez continuer de suivre Yvan et Réal à La soirée est (encore) jeune, le vendredi 19h, et Paul à C’est fou la mémoire, le samedi à 20h.

Et vous pourrez continuer de tous les lire, ainsi que Normand Leblond, ici-même, sur Twitter et sur Facebook.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories