Le Sportnographe

Le Sportnographe nouveau

Qu’est-ce qui arrive juste une fois par année, vers le mois de novembre, directement après la fin des vendanges, et qui donne l’occasion de boire une boisson qui se boit bien vite et bien fraîche parce que c’est tellement meilleur quand c’est à la température de la cave à patate ?

Vous avez bien raison, c’est l’introduction du Sportnographe nouveau, événement qui nous permet d’en boire une grosse bien fraîche en l’honneur de ceux et ceux qui font que notre saison de hockey est aussi le fun à jouer contre.

Notez le nouveau lien du fil RSS.

Tout nouveau, tout beau. Ce nouveau Sportno, résultat d’un dur travail dans les coins de patinoires entre la division Technologies et Multimédias et la division Motivation et Encouragement du conglomérat sportif, vous offre tout plein de nouvelles options.

Vous êtes dorénavant invités à voter les citations les plus juteuses et savoureuses. Comme on a gardé toutes les anciennes citations parce qu’on pouvait pas se faire à l’idée de se détacher complètement de Pierre Dagenais et de Claude Julien, n’hésitez pas à perdre votre temps et aller voter pour ces vieilles affaires aussi.

La section « Les jeux de la semaine » vous est offert gracieusement par la division Stockage d’information et vous permet de nous envoyer vos plus juteux vidéos sportifs. Notez l’insistance du terme sportif.

N’hésitez pas à nous faire connaître votre site web ou votre blogue lorsque vous nous envoyez vos toujours aussi pertinentes citations, on ajoutera gentiment le lien.

Vous remarquerez l’apparition des nouvelles de fanatique.ca, qu’on vous encourage à consulter. Ce partenariat en est un avec beaucoup de prospective comme on dit dans le jargon.

Vous remarquerez que dorénavant, vous pouvez choisir la taille de la police d’affichage, pour ceux qui ont des problèmes de vision, ou qui désirent venir nous lire après quelques grosses prises dans la brasserie du coin.

Vous pouvez dorénavant clavarder tout en regardant Canadien. N’hésitez pas à vous créer une discussion d’estrade directement dans votre divan. Un must.

La dernière nouveauté mais non la moindre a été instaurée à la demande expresse du Baron. Dans son contrat récemment signé dont les clauses resteront secrètes à moins que l’on retrouve les papiers, le Baron demandait une ration de bière plus généreuse que par le passé ou sinon les réponses aux questions se verraient donner un 10 minutes d’inconduite… Comme on ne pouvait pas se vider les poches qui étaient juste remplies de mousse de lavage, le Baron a donc décidé d’installer une section dédiée spécifiquement à lui Payez une Bière. Alors si vous avez quelques cennes dans vos poches, n’oubliez pas qu’elles pourraient servir à nourrir le Baron pour qu’il puisse continuer son excellent boulot (c’est une métaphore en passant…)

C’est pas mal ça qui est ça, alors amusez-vous bien sur ce bijou et n’oubliez pas de nous rapporter les bugs et autres affaires qui fonctionnent pas dans les délais les plus brefs.

À bon entendeur : salut !

Note de Piquette : Il faut donner le crédit total à Steve Junior Tremblay Tremblay, qui a lâché l’école pour poursuivre le redesign de ce site. Chapeau Jr !

Notez que le site sort mieux dans Firefox, alors lâchez Internet Explorer, bordel.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je suis avec Firefox, pour l’instant, la page d’acceuil est écrit noir sur noir… il faut que je faise un ctrl-a pour lire les textes non en rouge…

  • Le nouveau site est tellement plus mieux que l’autre version. J’aime bien mais j’éprouve aussi des problèmes avec Firefox. Noir sur noir.

    Sinon avec Internet Essoreur ca se toff !

  • Pourquoi ya encore les fiches de Jan Boulette et de Zoune Zednik ?

    À part , c’est très réussi ! Ca fait du bien de revoir du roller-hockey !

  • Salut mon fils,

    Tout simplement génial. Cela fait du bien de lire de véritables nouvelles, songées et fouillées dans tous les sens du terme.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories