Le Sportnographe
Le Sportnographe confirme son intérêt pour Brisebois
Accueil » Chapeau Richard ! » Le Sportnographe confirme son intérêt pour Brisebois

Le Sportnographe confirme son intérêt pour Brisebois

Après l’annonce samedi matin de la possible (re)venue de Patrice Brisebois chez Canadien, le Sportnographe n’a été inondé d’aucun appel téléphonique de journalistes réclamant une réaction. Enfin, on ne peut affirmer la chose avec certitude puisque nos téléphonistes avaient toutes été assignées à la tâche de décorer le char sportnographique pour le défilé de la fierté gaie. On l’a eu notre parade.

Qu’à cela ne tienne, et parce qu’on saute sur n’importe quoi qui nous permettrait de parler un peu de Canadien, nous aimerions ici et maintenant officiellement confirmer notre intérêt pour Patrice Brisebois. Celui qui se faisait à une certaine époque crier “Brisebois, va donc scier du bois” par des amateurs qui ne mâchent pas leurs mots, serait un candidat de premier plan pour remplacer le champion en matière de feinte entre les patins, Sheldon Souray.

Nous du Sportnographe nous faisons un devoir de dire tout ce que les gens veulent entendre, mais pas tout le temps, et nous l’aimons bien le beau Pâââtrice. Et il en aura besoin, de notre amour, s’il est assez courageux pour revenir affronter la bande de totons qui lui crient des noms.

Il s’agirait là sans contredit de la première pierre du chantier Canadien Nouveau (à ne pas confondre avec le “Chantier Chache Pêche”) : faire du neuf avec du vieux. Ne manqueront plus que Théo, Ribeiro et Dagenais pour compléter les fondations.

PS : paraît que Michael Ryder a signé pour 2.95 M$. Tant pis pour nous.

5 commentaires

Laisser un commentaire

  • Brisebois serait le candidat parfait comme souffre-douleur officiel de LA référance. Je suis persuadé qu’il pourrat vous rendre le travail bien facile.

  • On va pouvoir faire comme les sous medias, quand il manquera de contenu, on pourra ressasser des vielles histoires au sujet de Brisebois.

    Peut-être accordera-t-il une entrevue exclusive à Real Munger lors de ses prochaines vacances à Paris.

  • me demande quel numéro il va choisir pour son chandail si jamais il signe avec Kanadien… le 43 qu’on n’aime pos ? ou ben donc le 71 qu’il portait au Colorado, qu’on n’aime pos plus comme numéro ?

  • Je trouve vraiment mais vraiment stupide vos petit commentaire. Brisebois est un VRAI, il revient jouer a mtl malgré les tit cave comme vous autres qui le huait. Brisebois a le CH tatouer sur le coeur pis il le prouve en revenant faire face a la bande de con qui s’amussait a le rabaisser parce qui n’avait rien dautre a faire. Jme fou carrément de sque vous allez dire a mon sujet mais je vous dit juste que Brisebois Mérite ca place avec montréal, et les VRAI partisant on montré que Brisebois est bienvenue a montréal avec l’ovation qu’il a eu au premier match au centre bell

    Fake la dessus tchow

    pis longue vie a brisebois avec montréal

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.