Le Sportnographe
Le Sportnographe appuie Raymond Bachand
Accueil » Le Sportnographe appuie Raymond Bachand

Le Sportnographe appuie Raymond Bachand

bachand630

Le congrès du PLQ qui sera le théâtre de l’élection du prochain chef aura lieu dimanche et la pression grandissante de nos lecteurs nous force à prendre position. L’équipe éditoriale du Sportnographe s’est donc réunie sur la bolle de toilette pour tenter de s’entendre sur lequel des trois candidats allait contribuer le plus aux succès de Canadien.

De son côté, le plus près du sport que Philippe Couillard s’est approché, c’est lorsqu’il a pratiqué la pêche sportive avec un coéquipier douteux. Quant à Pierre Moreau, il n’a de sportif que certains discours dénués de substance qui n’ont rien à envier aux entrevues d’entre périodes avec les joueurs d’élite de la Ligne nationale. Ces deux candidats ont donc très peu à nous offrir en matière de compter des buts top corner.

D’un autre côté, Raymond Bachand serait peut-être trop petit pour jouer dans la LNH, mais sa vision du Québec est exceptionnelle, comme il l’a démontré dans une entrevue à Radio-Canada :

«Vous savez les Québécois, ils cherchent un premier ministre qui va leur laisser regarder leurs émissions de télévision, le hockey etc, pis qu’ils peuvent dormir tranquilles parce que l’économie est entre bonnes mains.»

Voilà ce dont le PLQ a besoin : un chef qui, s’il prend le pouvoir, laissera les partisans de Canadien se concentrer sur les choses importantes, soit encourager la meilleure équipe du monde entier. Tous derrière Raymond Bachand!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Réal Béland, cinéphile
    – J’ai l’impression qu’on est pas dans la réalité. Tsé le film Footloose là, on dirait qu’on est dans ce film-là. C’est pas compliqué, c’est le film Footloose, la base, c’est deux jeunes qui se sont tué parce qu’ils sont sortis dans une sortie, d’une soirée dansante un peu arrosée pis ils se sont tué […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.