Le Sportnographe

Le retour des Maroons d’ici 2089 ?

Alors comme ça, le Conference Board du Canada estime que les conditions économiques des prochaines 25 années pourraient permettre un retour des Nordiques et des Expos. Pour ce qui est des Nordiques, on n’en doute pas une seconde. Tout le monde sait que Patrick Roy n’est pas coach de Canadien parce qu’il se réserve pour réanimer un club à Québec dans pas long.

Quant aux Expos, on s’en ennuie comme de l’eau sur le dos d’un canard. Notre point de vue a toujours été clair au Sportnographe : le baseball, ça manque de cross-check dans face.

Ces perspectives économiques nous réjouissent toutefois parce qu’elles laissent entrevoir la possibilité de réaliser un grand rêve que nous chérissons depuis une demi-douzaine d’années : le retour des Maroons de Montréal.

On le sait, un retour des Maroons forcerait Canadien à se dépasser pour s’accaparer le marché de l’amateur montréalais. On peut donc envisager très sérieusement une prochaine Coupe Stanley dès 2089 avec le retour des Maroons. Il y a de quoi être optimistes.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.