Le Sportnographe
Le retour de l’enfant prodigue
Accueil » Carey Price » Le retour de l’enfant prodigue

Le retour de l’enfant prodigue

Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes
Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Le Washington n’a qu’à bien se tenir. Il devra résister au retour de l’enfant prodigue, Ryan O’Byrne. Disons qu’Alex Ovechkin doit être assez petit dans ses culottes juste à penser qu’il devra déjouer celui qu’il est maintenant convenu d’appeler “le rock de Victoria”.

En effet, après avoir successivement volé une sacoche, compté dans son but, être devenu la risée du monde entier, avoir été bon au camp d’entraînement, et s’être blessé pour sept semaines, revoilà notre héros, prêt à en découdre avec les meilleurs attaquants de la ligne.

Tous les espoirs sont permis puis qu’O’Byrne (ça fait beaucoup d’apostrophes) a démontré de belles choses pendant suffisamment de matchs (deux) pour qu’on oublie ses erreurs du passé et que l’on fonde en lui les plus grandes ambitions, un peu comme Paul Mara, un moment donné.

Avec des prestations fabuleuses de Jésus Price, avec le retour des buts rebuts, gage de succès dans les années 2005 à 2007, avec l’invincibilité de Canadien en prolongation, et maintenant, avec le retour du grand Ryan, on peut recommencer à viser haut. Le 10e rang, mettons.

17 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.