Le Sportnographe

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Tchéquez la démarche, un vrai coq prêt à ravager son harem. Pis le regard, hmmmm, pis le ton qu’il utilise pour appeler Evelyne, hmmmm, Evelyne, hmmm, come to Daddy, Evelyne…

  • Un beau moment de télévision vous trouvez pas ?
    Malgré tous les problèmes économiques qui font rage, malgré la corruption politique du gourvernement Charest, Malgré la famine qui frappe la « civilisation » africaine, l’amour subsiste et rejaillit tel un jézer de bonne conscience ! C’est tu pas beau une pair d’oeil qui en regarde une autre? Environ 85% des femmes mariées aimeraient bien se faire regarder ainsi… Et il n’y a que Canadien qui créer des miracles ! Non, non. Le fait que l’émission soit encore diffusée relève presque du divin.

  • Quant à Jean Perron, il a le regard d’un papa surveillant sa tite fille en présence d’un vieux mononque cochon.

  • Le trophée de la recrue de l’année devrait être remis à la belle Evelyne!

    Elle sait comment rendre les autres joueurs autour d’elle meilleurs, même JC fait attention à ce qu’il dit et évite de parler de caca. Et que dire de Jean Pagé, le gros centre travaille fort dans le coin pour faire la passe à Evelyne!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories