Le Sportnographe
Le petit retour de Georges Laraque
Accueil » Georges Laraque » Le petit retour de Georges Laraque

Le petit retour de Georges Laraque

La vie est remplie de surprises auxquelles ont ne s’attendait pas. Mais certaines surprises nous surprennent plus que d’autres. Comme la fois où on a appris que Jacques Villeneuve était à certains égards, un peu jambon. Étonnant.

Mais rien de nous a plus surpris que Georges Laraque annonçant son désir de revenir au jeu. Bien sûr, l’argumentaire fort pertinent de Laraque pourrait en convaincre plusieurs. Selon lui, les multiples blessures graves survenues en Ligne Nationale lors de la dernière saison sont dues à l’absence de brutes qui auraient pu faire respecter la loi et l’ordre. Certains pourraient répondre qu’il s’agit plutôt là du job des arbitres, mais ceux-ci n’ont pas la marge de manoeuvre des policiers montréalais. Lorsqu’on leur donne un peu de latitude, ils ont plus tendance à devenir lousses que sévères.

Laraque estime aussi que la pause à laquelle Canadien l’a soumis pour cause d’être pas bon lui a permis de se refaire des forces dans la région de l’hernie discale. Il serait donc rempli de fougue et d’envie de varger sur du monde.

Il faut dire que ses qualités de journaliste d’enquête ont maintes fois été mises à l’épreuve à TVA Sports où il a dévoilé plusieurs scoops qui n’en n’étaient finalement pas. Comme la fois où il avait annoncé en primeur que “Éric Nash” était échangé à “Tampa Blé”. Entre deux carrières qui vivotent, mieux vaut choisir la moins pire. C’est pourquoi nous encourageons Georges à revenir au jeu. On lui suggère toutefois de commencer par la Ligne Nord-américaine où Donald Brashear a défriché le chemin pour les goons déchus. Et si ça ne fonctionne pas, il restera toujours les arts martiaux mixtes.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.