Le Sportnographe
Le petit retour de Georges Laraque
Accueil » Georges Laraque » Le petit retour de Georges Laraque

Le petit retour de Georges Laraque

La vie est remplie de surprises auxquelles ont ne s’attendait pas. Mais certaines surprises nous surprennent plus que d’autres. Comme la fois où on a appris que Jacques Villeneuve était à certains égards, un peu jambon. Étonnant.

Mais rien de nous a plus surpris que Georges Laraque annonçant son désir de revenir au jeu. Bien sûr, l’argumentaire fort pertinent de Laraque pourrait en convaincre plusieurs. Selon lui, les multiples blessures graves survenues en Ligne Nationale lors de la dernière saison sont dues à l’absence de brutes qui auraient pu faire respecter la loi et l’ordre. Certains pourraient répondre qu’il s’agit plutôt là du job des arbitres, mais ceux-ci n’ont pas la marge de manoeuvre des policiers montréalais. Lorsqu’on leur donne un peu de latitude, ils ont plus tendance à devenir lousses que sévères.

Laraque estime aussi que la pause à laquelle Canadien l’a soumis pour cause d’être pas bon lui a permis de se refaire des forces dans la région de l’hernie discale. Il serait donc rempli de fougue et d’envie de varger sur du monde.

Il faut dire que ses qualités de journaliste d’enquête ont maintes fois été mises à l’épreuve à TVA Sports où il a dévoilé plusieurs scoops qui n’en n’étaient finalement pas. Comme la fois où il avait annoncé en primeur que “Éric Nash” était échangé à “Tampa Blé”. Entre deux carrières qui vivotent, mieux vaut choisir la moins pire. C’est pourquoi nous encourageons Georges à revenir au jeu. On lui suggère toutefois de commencer par la Ligne Nord-américaine où Donald Brashear a défriché le chemin pour les goons déchus. Et si ça ne fonctionne pas, il restera toujours les arts martiaux mixtes.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.